Bonsoir à tous !
Je suis en train d'apprendre le mi, la, et ré mineurs. J'ai trouvé un petit morceau http://www.jouerdelaguitare.com/videos- ... -re-mineur mais je voudrais savoir ce que fais la main droite. Je ne sais pas non plus à partir de quand il considère que le morceau commence. Merci de m'aider !
Petit morceau avec 3 accords mineurs
-
Neela
- Neophyte de la Guitare

Re: Petit morceau avec 3 accords mineurs
Ce n'est pas un morceau à proprement parlé. Ici tu dois gratter les cordes pour faire sonner tes accords.
Essaie de créer un rythme et gratte les cordes en changeant d'accords au fur et à mesure.
Tu peux les recommencer à chaque fois que tu as terminé pour bien les assimiler.
Par exemple tu peux gratter de bas en haut deux fois le premier accord, puis le deuxième deux fois, le troisième deux fois... et ainsi de suite.
Essaie de créer un rythme et gratte les cordes en changeant d'accords au fur et à mesure.
Tu peux les recommencer à chaque fois que tu as terminé pour bien les assimiler.
Par exemple tu peux gratter de bas en haut deux fois le premier accord, puis le deuxième deux fois, le troisième deux fois... et ainsi de suite.
-
Uncanny
Topic author - Fan de guitare

- Guitare : Epiphone LP
- Ampli : Peavey Vypyr 15W
Oui je sais, je connais les accords, je veux juste que ça sonne comme le morceau qu'il fait !
-
Neela
- Neophyte de la Guitare

Il ne fait que gratter les cordes en arpège, c'est à dire qu'il gratte une à une (avec ses doigts) les cordes sur lesquelles il appuie.
Il marque un temps d'arrêt entre chaque accord pour bien montrer la position de ses doigts. Mais ce n'est pas un morceau, juste une suite d'accords.
Il marque un temps d'arrêt entre chaque accord pour bien montrer la position de ses doigts. Mais ce n'est pas un morceau, juste une suite d'accords.
-
Uncanny
Topic author - Fan de guitare

- Guitare : Epiphone LP
- Ampli : Peavey Vypyr 15W
Oui morceau ou suite d'accords, ça revient au même.