hola, soy flo 205!

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
Flo205
Newbie
Newbie
Guitare : Fender Telecaster
Ampli : Fender Frontman

hola, soy flo 205!

Message par Flo205 »

Bonjour tout le monde!

Je suis Flo205 mais appelez moi Flo tout court!

Je joue à la guitare depuis un peu prêt 4 ans et je possède 3 guitares:

Une Squier Fender Strat (ma 1ère)
Image
Image
Image

Puis ensuite j'ai récupéré une Harley Benton Type ES 335:
Image
Image

Et je me suis enfin acheté une Fender Squier Telecaster Special Black, une série limitée.
Image
Image
Image

Voilà pour les guitares. Je possède un ampli Fender Frontman 212 R.

Pour les styles, je suis fan incontestable de Muse, Eric Claton, Metallica, Jimi Hendrix et Franz Ferdinand!

Au plaisir de vous lire sur le forum ;)
Modifié en dernier par Flo205 le mar. 25 janv. 2011 19:22, modifié 1 fois.

YannaY
VIP
VIP
Guitare : Epiphone LP/ C77
Ampli : blackheart
Prénom : Yannick

Re: hola, es flo 205!

Message par YannaY »

bonjour et bienvenue :hello:

région , gouts ?

postes plutôt tes photos ici > les-photos-vos-guitares-electriques-t32.html :super:
Retraité de forum-guitare.fr !

Guitar Hero
Fan de guitare
Fan de guitare

Message par Guitar Hero »

Bonjour,

Cool ta télé et ta Strat', j'aime bien ce genre de guitares :D Poste les photos dans le sujet approprier (comme te l'a demander YannaY).

Bienvenue dans tout les cas, à plus tard sur le forum.

A+

P.S : On devrait te descerner un prix pour l'originalité du titre :mdr1:, tu parle espagnol ?

Ancien membre

Message par Ancien membre »

salut bienvenu :hello:
tiens j'ai la meme telecaster standard que toi sauf que j'ai viré le pickguard chrome pour un black
et changé les micros. ;)

Topic author
Flo205
Newbie
Newbie

Message par Flo205 »

YannaY a écrit :bonjour et bienvenue :hello:

région , gouts ?

postes plutôt tes photos ici > les-photos-vos-guitares-electriques-t32.html :super:
Je posterai mes photos là bas à présent. :super:

Alors je suis du 62 (Pas de Calais) et plus précisément Arrageois. (Arras :coeur: )

Pour les goûts, niveau musique je l'ai dit dans ma présentation, mais en général j'aime les brunes aux jolies forme :ange: :happy1:

Plus sérieusement, je suis fan de musique donc, mais aussi d'automobile mais plus précisément le rallye (je reviens du centenaire du Monte Carlo d'ailleurs) et les voiture japonaises, européennes et américaines des années 50 à la fin des années 90. Ca va de la Ford Mustang Fastback, à la Renault 8 passant par la Nissan Skyline à la Peugeot 205 GTI ( :ghee: :coeur: )

J'aime beaucoup voyager et parler des langues étrangères (Espagnol, Anglais, Russe et Ukrainien)

Voilà voilà :mrgreen:

Topic author
Flo205
Newbie
Newbie

Message par Flo205 »

Guitar Hero a écrit :Bonjour,

Cool ta télé et ta Strat', j'aime bien ce genre de guitares :D Poste les photos dans le sujet approprier (comme te l'a demander YannaY).

Bienvenue dans tout les cas, à plus tard sur le forum.

A+

P.S : On devrait te descerner un prix pour l'originalité du titre :mdr1:, tu parle espagnol ?
Claro! Quiero hablar espagnol :happy1:

Guitar Hero
Fan de guitare
Fan de guitare

Tu veux ou tu parle espagnol, je pencherai plutôt pour le non, si non dans le titre tu aurais écrit "Hola, soy Flo205!" qui serait la phrase correcte :D

Topic author
Flo205
Newbie
Newbie

Message par Flo205 »

Guitar Hero a écrit :Tu veux ou tu parle espagnol, je pencherai plutôt pour le non, si non dans le titre tu aurais écrit "Hola, soy Flo205!" qui serait la phrase correcte :D
Aie, j'ai pas fait attention!
Je commence seulement à apprendre et j'apprends seul, et ... ca se voit :happy1:

Avie
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Epiphone LP
Ampli : Non défini

Message par Avie »

Arrivé trop tard pour la correction du titre :/

Sinon, Bienvenue :) très belle télécaster :D (et la prise des photos par la même occasion, tu fais dans la photographie ? ^^)
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue. -A. Einstein-
Image
Image
Image
Image

roro64000
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Gibson sg special hc
Ampli : Ibanez

Message par roro64000 »

Bienvenue :)
j'adore ta telecaster ;)

Topic author
Flo205
Newbie
Newbie

Message par Flo205 »

Avie a écrit :Arrivé trop tard pour la correction du titre :/

Sinon, Bienvenue :) très belle télécaster :D (et la prise des photos par la même occasion, tu fais dans la photographie ? ^^)
(Alors pas du tout, mais je devais être inspiré :hehe: )

Je vois que ma Telecaster plait :hehe:

Moi aussi j'avoue je l'aime ma Tele! :rouge: :coeur:

(je ne suis pas guitarophile... :ange: )

Avie
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Message par Avie »

Vachement inspiré alors avec une "retouche" rapide 'Toshop vu la gueule des photos on peut encore avoir un meilleur rendu, enfin bref j'aime bien les photos (et oui la télé me plait beaucoup du fait que le pickguard chrome me fait penser à la télé de John 5 ^^)
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue. -A. Einstein-
Image
Image
Image
Image

Guitar Hero
Fan de guitare
Fan de guitare

Bonne chance pour l'apprentissage de l'espagnol. Petite aide : il y a une différence entre "estar" et "ser", il y a une règler la dessus, moi je la connais pas, je parle tellement bien que je fais par contexte mais elle doit se trouver sur le net et sur les cahiers pour apprendre.

Si je te le dis, c'est que c'est l'erreur que tu as commise dans le titre (et que tu n'as toujours pas corriger d'ailleurs).

En tout cas, bonne chance pour l'apprentissage de l'espagnol et de la gratte :super:

P.S : "estar" est un auxiliaire (grammaticalement parlant) mais pas "ser" (c'est l'une de toutes les différences qu'il y a entre ces deux verbes, outre le sens).

Topic author
Flo205
Newbie
Newbie

Message par Flo205 »

Avie a écrit :Vachement inspiré alors avec une "retouche" rapide 'Toshop vu la gueule des photos on peut encore avoir un meilleur rendu, enfin bref j'aime bien les photos (et oui la télé me plait beaucoup du fait que le pickguard chrome me fait penser à la télé de John 5 ^^)

C'est prit avec un Sony Ericsson W595 avec 3.2 mégapixels, ca ne peut pas être parfait :mrgreen:

(J'avoue! Mais on ne joue pas le même style, et niveau maquillage, je suis moins doué que lui :hehe: )

Topic author
Flo205
Newbie
Newbie

Message par Flo205 »

Guitar Hero a écrit :Bonne chance pour l'apprentissage de l'espagnol. Petite aide : il y a une différence entre "estar" et "ser", il y a une règler la dessus, moi je la connais pas, je parle tellement bien que je fais par contexte mais elle doit se trouver sur le net et sur les cahiers pour apprendre.

Si je te le dis, c'est que c'est l'erreur que tu as commise dans le titre (et que tu n'as toujours pas corriger d'ailleurs).

En tout cas, bonne chance pour l'apprentissage de l'espagnol et de la gratte :super:

P.S : "estar" est un auxiliaire (grammaticalement parlant) mais pas "ser" (c'est l'une de toutes les différences qu'il y a entre ces deux verbes, outre le sens).
C'est corrigé! (je savais pas si on pouvait corriger vu que ca faisait plus de 24h que j'ai posté (j'ai plus l'habitude du Forum Auto Caradisiac et là bas c'est comme ca))

J'ai trouvé la règle avec descriptif tout ca, je vais me l'incruster dans le crâne! :hehe:

Avie
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Message par Avie »

Flo205 a écrit :C'est prit avec un Sony Ericsson W595 avec 3.2 mégapixels, ca ne peut pas être parfait

(J'avoue! Mais on ne joue pas le même style, et niveau maquillage, je suis moins doué que lui )

C'est corrigé! (je savais pas si on pouvait corriger vu que ca faisait plus de 24h que j'ai posté (j'ai plus l'habitude du Forum Auto Caradisiac et là bas c'est comme ca))

J'ai trouvé la règle avec descriptif tout ca, je vais me l'incruster dans le crâne! :hehe:

Ah bah au moins sa fait pas des photos de merde quand même alors :)

John 5 joue de la guitare, il a aussi bien un style assez "métal" (http://www.youtube.com/watch?v=Xdc7u4MUYYo) qu'un style "normal" (http://www.youtube.com/watch?v=34MaerfHqgY), après on aime ou pas, si c'est pas ton style et que le maquillage c'est pas ton truc bah c'est pas grave ^^ je disais juste que ta télé ressemble à l'une des siennes, et même si c'était une random télécaster dont tu étais le seul pocesseur, j'aurais aimer quand même ^^ j'aime bien le pickguard

Sinon pour guitar hero : ça va les chevilles ? :hehe:
Image
Image
Image
Image

Topic author
Flo205
Newbie
Newbie

Message par Flo205 »

Avie a écrit :
Flo205 a écrit :C'est prit avec un Sony Ericsson W595 avec 3.2 mégapixels, ca ne peut pas être parfait

(J'avoue! Mais on ne joue pas le même style, et niveau maquillage, je suis moins doué que lui )

Ah bah au moins sa fait pas des photos de merde quand même alors :)

John 5 joue de la guitare, il a aussi bien un style assez "métal" (http://www.youtube.com/watch?v=Xdc7u4MUYYo) qu'un style "normal" (http://www.youtube.com/watch?v=34MaerfHqgY), après on aime ou pas, si c'est pas ton style et que le maquillage c'est pas ton truc bah c'est pas grave ^^ je disais juste que ta télé ressemble à l'une des siennes, et même si c'était une random télécaster dont tu étais le seul pocesseur, j'aurais aimer quand même ^^ j'aime bien le pickguard

Sinon pour guitar hero : ça va les chevilles ? :hehe:
Perso j'adore le personnage (et la guitare évidemment). J'avoue que c'est pas trop mon style, je suis plus Muse/Radiohead, mais ca ne me dérange pas, loin de là!

Et j'imagine la Telecaster Flo' Signature :gene:
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »