Bonsoir à tous!
J'ai assez envie de m'acheter un Wahwah! Mais un problème, c'est que je n'y connais absolument rien!
J'ai pas envie de mettre trop d'argent là dedans... si ça pouvait tourner autour des 100€, ça m'irait bien! Moins cher si possible!
Je voulais savoir ce que vaut la Crybaby de Dunlop?
Voilà merci d'avance pour vos réponses!
Antoine
Conseils achat WahWah
-
Alpha
- VIP

- Guitare : JP6 - Shecter Loomis
- Ampli : Blackstar HT Club 40
Re: Conseils achat WahWah
Les deux grosses références sont la Dunlop Cry Baby et la Vox 847A, qui tournent dans les mêmes prix. Entre les deux, j'ai un petit faible pour la Vox
ici chez GuitarShop, sinon une version plus récente et surtout moins chère, la Vox 845.

-
Krusk
Topic author - Fan de guitare

- Guitare : Fender Tele US
- Ampli : Bugera V22
Ok!
Et pour la Cry Baby, il me semble avoir compris qu'il y a plusieurs modèles différents?! Quels sont les différences??
Merci
Et pour la Cry Baby, il me semble avoir compris qu'il y a plusieurs modèles différents?! Quels sont les différences??
Merci
-
Side
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Fender Stratocaster
- Ampli : Egnater 30W
Personnellement je viens de m'acheter une Wah10 v2 Ibanez et elle a franchement un super rendu qualité/prix (89€ sur thomann).
-->
-->
-
Larsenboy
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Squier strat korea
- Ampli : Marshall G30RCD
j'ai acheter tout récement une wahwah GCB-95 Crybaby, et je te la conseil, elle a un son chaud, rond; elle est super ! 
en plus je l'est eu a 50euros
en plus je l'est eu a 50euros
-
mojito573
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : squier strat
- Ampli : fender mustang
je te conseille plutot dunlop que vox, car la dunlop est plus solide et à un "wah" beaucoup plus prononcé.
de plus tu la trouvera très facilement d'occasion pour environ 70E ( je l'ai acheté 120e + 15e le transfo :s en neuf, et je regrette de pas avoir regardé le marché de l'occaz )
de plus tu la trouvera très facilement d'occasion pour environ 70E ( je l'ai acheté 120e + 15e le transfo :s en neuf, et je regrette de pas avoir regardé le marché de l'occaz )
Mon blog photo : http://mojito-pictures.skyrock.com/
Squier strat (+ killswitch), Fender mustang, Marshall mg 15cdr, Cry baby wah, Digitech whammy 4.
Squier strat (+ killswitch), Fender mustang, Marshall mg 15cdr, Cry baby wah, Digitech whammy 4.
-
Krusk
Topic author - Fan de guitare

- Guitare : Fender Tele US
- Ampli : Bugera V22
Ok! Je pense donc prendre la Cry Baby, mais laquelle? La GCB-95 ou un autre??
-
mojito573
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : squier strat
- Ampli : fender mustang
bien la GCB est pas mal du tout, après si tu peux te permettre un modele au dessus comme la CB 535Q n'hésite pas.Mais bon la on est déjà a 150e.
Il ya aussi la ibanez wd7 qui est très bien aussi avec un réglage de wah, tu peux également choisir si tu veux que la pédale remonte toute seul sur ressort ou non, mais la pareille c'est 120e.
Il ya aussi la ibanez wd7 qui est très bien aussi avec un réglage de wah, tu peux également choisir si tu veux que la pédale remonte toute seul sur ressort ou non, mais la pareille c'est 120e.
Mon blog photo : http://mojito-pictures.skyrock.com/
-
floflow
- Fan de guitare

- Guitare : Lag
- Ampli : H&K Statesman
pour ma part, j'ai une vox, et une cry baby zakk wylde
et elles sont complètement différentes! la vox je l'utilise pour le funk, ou un léger crunch, et la wylde pour les gros crunch et disto
comme l'a dit mojito, la plus polyvalente c'est la 535q sinon essaie le maximum de wha, tu verras celle qui te convient le plus
et elles sont complètement différentes! la vox je l'utilise pour le funk, ou un léger crunch, et la wylde pour les gros crunch et disto
comme l'a dit mojito, la plus polyvalente c'est la 535q sinon essaie le maximum de wha, tu verras celle qui te convient le plus
Matos en vente => http://www.forum-guitare.fr/le-nettoyage-d-ete-de-floflow-vente-ou-echange-t29535.html