J'ai un ami guitariste et nous aimons jouer ensemble, mais nous sommes à cours de morceau, je vous consulte donc pour que vous proposiez des morceaux à 2 guitares soit de blues ou de rock.
Enormement de morceau de iron maiden se joue avc deux guitares avc une qui joue une tiere plus bas si je ne m'abuse regarde par exemble brighter than a thousand sun je l'aime bien moi.
Il y a tellement de groupe qui se joue avec 2 guitares.
Quel est votre niveau ?
C.V
-J'ai commencé par 2 ans de cours en magasin de musique (cours pratique)
-Suivi de 2 ans de Cours en école de musique (ICM)
(cours pratique et théorique)
-Diplômé de l'Institut de Culture Musicale: Mention - Très Bien
-Suivi par 1 an en Faculté de Musicologie
(cours théorique)
-Concert du Printemps des Lycéens 3 fois.
Hobbies :
-Guitare et approfondir mes connaissances théorique et musicale
2 guitares il y en à presque partout à vrai dire, surtout du coter rock/hardrock et métal sachant qu'il y a souvent une guitare lead et une Rythm en faite.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue. -A. Einstein-
-J'ai commencé par 2 ans de cours en magasin de musique (cours pratique)
-Suivi de 2 ans de Cours en école de musique (ICM)
(cours pratique et théorique)
-Diplômé de l'Institut de Culture Musicale: Mention - Très Bien
-Suivi par 1 an en Faculté de Musicologie
(cours théorique)
-Concert du Printemps des Lycéens 3 fois.
Hobbies :
-Guitare et approfondir mes connaissances théorique et musicale
Je pense qu'il faut que j'affine ma recherche; en fait on veut surtout faire du blues et quand je dis rock c'est rock pas trop hard et pas de métal genre Rolling Stones. On aimerait bien un truc où les deux grattes jouent des parties variées et le moins répétitives possibles.
Bon je n'ai pas de chanson à te proposer mais vous pourriez par exemple reprendre le style des Stones : il y en à un qui fait une rythmique et l'autre qui improvise dessus et au bout d'un moment vous inversez rythmique et lead (comme entre autres les Stones...)