Alors là, mon ami...saches qu'avec le temps, j'ai appris ce qu'était la sagesse
et je ne m'abaisserai donc pas à répondre ou à sur-enchérir à des provocations de bas étages et totalement gratuites

.
Par contre, question discernement ...pfffft vraiment pas top, là mon garçon !
Je tiens à te faire remarquer que ce que tu as entendu sur mon Youtube était un simple essai
de hardware (JamVOX comme détaillé sur la vidéo) et certainement pas une démonstration guitaristique de haut vol...ce n'était pas le but !
De plus, sans vouloir me gausser, je pense que l'interprétation est bonne
et simplement, dans une des mesures de "Eruption", je me prend effectivement un pain...
ce qui est très différent ! ! !
J'ai eu la faiblesse, ou l'honnêteté (c'est selon)de le laisser passer ! ! !
Mais, en guitariste expérimenté que tu es, tu dois sans doute le savoir et faire la différence
et perso, les grateux qui ne se prennent jamais de pain, je trouve ça très suspect !! !
Ça veut dire qu'il n'y a jamais de prise de risque...plutot lamentable comme mentalité !
Je m'attache plus à l'interprétation globale, c'est tout de m^me vachement plus constructif !
Ceci dit, je te prend quand tu veux sur n'importe quel plan guitare à la Van Halen ou à la Patrick
Rondat, en tout bien tout honneur
Quand on est musicien, il me semble qu'on doit pouvoir faire la différence entre l'écriture, la composition, l'interprétation et les arrangements et je ne vois pas en quoi ton arrangement "guitare" est très différent de la version de Patrick ! ?
Mais sur ce point, tu peux aussi probablement nous éclairer.
Ceci dit, sans passions ni animosités !
Peace man and enjoy R'n'R
Dimitri
P.S. Je ne t'ai pas traité d'imposteur, donc je reformule...
Sur le forum, depuis une malheureuse expérience assez récente, nous tentons d'être beaucoup plus vigilant en terme d'imposture et ta réaction qui allait dans le sens de la ré-écriture de cet arrangement qui, quoi que tu en dise et quoi que tu en penses,
fait étrangement penser à celui de Patrick.
Un peu de bon sens et de bonne foi n'a jamais tué personne !
C'est d'autant plus fort que ton interprétation est somme toute, assez bonne ! !
Et coooool man....