Bigson a écrit :173€NicolasA a écrit :Ah c'est joli, hein?![]()
Ils ont annoncé un prix?![]()
![]()
Ouaaaaaaaaaa mais c'est un prix dérisoire

Bigson a écrit :173€NicolasA a écrit :Ah c'est joli, hein?![]()
![]()

Arrêtes tes conneries c'est les pc qui se sont fais une blague entre euxpatrick13 a écrit :Bigson a écrit :173€NicolasA a écrit :Ah c'est joli, hein?![]()
![]()
Ouaaaaaaaaaa mais c'est un prix dérisoire

Ha merde , c'est pour ça que j'avais pas vu la pub moi, je suis sur macBigson a écrit :Arrêtes tes conneries c'est les pc qui se sont fais une blague entre euxpatrick13 a écrit :Ouaaaaaaaaaa mais c'est un prix dérisoireBigson a écrit : 173€![]()
![]()
....

alors ça c'est de l'info...Guitar Hero a écrit :Moi je l'ais pas, c'est un ampli de guitare acoustique donc, je risque pas de m'en servir, en plus, plus personne achète chez Woodbrass depuis "l'erreur informatique".

D'accord avec ça...surtout que si tu devais en utiliser qu'un, je suis sûr que tu sais déjà lequel c'estleguman7 a écrit :Il y a aussi l'argument des 11 simu d'ampli en plus mais bon, je me méfie de l'intérêt que ça peut avoir, j'ai déjà vu avec mon pod studio que j'utilisais toujours les 2 ou 3 mêmes alors que j'en avais une bonne vingtaine. ?
Si ça marche comme mon AD15VT, oui sans problème...la meilleure sortie "ligne" du marché, c'est clair (pour le prix)!leguman7 a écrit :Pour ce qui est de l'enregistrement, vous pensez que je peux utiliser la sortie casque de l'ampli pour la brancher à mon pod que j'utiliserais comme carte externe normale ?