EDIT : Suite à réédition du montage vidéo pour projet de finalisation du clip,
je supprime ce contenu devenu obsolète...
en attendant la prochaine, merci à tous pour vos coms' !
Nono

Salut,Janeiro a écrit :Salut,
J'aimerais bien voir cette vidéo, mais ca coupe tout le temps, pb de buffering![]()
Si tu pouvais la poser sur Utube ou un autre qui fonctionne

Ca me fait penser à Téléphone, car ils ne se faisaient vraiment pas chier pour les paroles, on voyait que c'était de la rime facileNono PointG a écrit : - Double Merci à Mistalis (ben voui, 2 posts de compliments c'est pas rien !), pour les paroles, c'est un texte écrit (à la base) par un pote, mais peut-être que ça te fait penser à du Téléphone, je sais pas
(mais alors par curiosité, je voudrais bien savoir quel titre ?)

La simplicité est souvent considérée comme une qualitéMistalis a écrit : Ca me fait penser à Téléphone, car ils ne se faisaient vraiment pas chier pour les paroles, on voyait que c'était de la rime facile
Et pour les textes de ta chanson, c'est pas très élaboré non plus, c'est pour ça (prends pas ça mal surtout, ton morceau est super)

Mistalis a écrit :Ca me fait penser à Téléphone, car ils ne se faisaient vraiment pas chier pour les paroles, on voyait que c'était de la rime facile...Et pour les textes de ta chanson, c'est pas très élaboré non plus, c'est pour ça (prends pas ça mal surtout, ton morceau est super
)

J'adore cette expression XDNono PointG a écrit :No Problem, je vois ce que tu veux dire ! c'est vrai que ça casse pas 3 pattes à un canard comme on dit par chez nous !

Sans moi tu n'aurai rien composer du toutNono PointG a écrit :- et Merci à Guitar Hero (sans elle, je serais moins motivé ! ) même si du coup j'ai pris un "coup de vieux" avec ma voix qui sonne "bien vintage" ! (par contre, un mélange entre Indochine et téléphone, c'est pas un peu dangereux ça ? )