Nouvel ampli

Les amplificateurs à transistor, à lampes pour guitare et basse
Répondre

Topic author
bodyboard044
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Fender Stratocaster
Ampli : VOX VT 40+

Nouvel ampli

Message par bodyboard044 »

Bonsoir !
Pour mon anniv' je vais avoir un nouvel ampli. Alors je voulais savoir ce que vous me conseiller. Actuellement j'ai un VOX VT 15.
La j'aimerai avoir plus de watt, comme j'ai un groupe de rock. j'ai un budget de 300/400 euros.

Merci
La légende U2 n'est pas prete de s'arreter

L'AS Saint Etienne n'est peut etre pas numéro 1 au classement, mais elle a toujours été première dans mon coeur <3

Side
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Ampli : Egnater 30W

Re: Nouvel ampli

Message par Side »

Hello,
Le must dans les amplis... C'est ceux à lampes mais il sont un peu voir beaucoup plus chers. Après sa dépend quelle style tu préfère.

Topic author
bodyboard044
Fan de guitare
Fan de guitare
Ampli : VOX VT 40+

Message par bodyboard044 »

je joue pas trop de hard rock, donc pas forcement besoin de beaucoup de disto, mais après je joue principalement red hot ou pink floyd
La légende U2 n'est pas prete de s'arreter

L'AS Saint Etienne n'est peut etre pas numéro 1 au classement, mais elle a toujours été première dans mon coeur <3

Ancien membre

Message par Ancien membre »

Hughes and kettner edition tube 25th anniversary ?? (20w tout lampe, made in germany, 380 euros environ sur thomann)

Avec ça, tu seras tranquille pour les repet, et pourra faire de la petite scène. Accepte bien les pédales.

Pour le même prix en tout lampe, et fiable, dur de trouver du 20w (Les bugera sont bien moins chers, sonnent bien, mais on en a pour son argent, et un 22w tout lampe pour 250 euros, on en a pour son argent, c'est la loterie niveau fiabilité vu la conception et le choix de composants cheap)

phake
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Fender Norman Esteve
Ampli : H&K - Vox DA20

Message par phake »

Gizmo a écrit :Hughes and kettner edition tube 25th anniversary ?? (20w tout lampe, made in germany, 380 euros environ sur thomann)

Avec ça, tu seras tranquille pour les repet, et pourra faire de la petite scène. Accepte bien les pédales.

Pour le même prix en tout lampe, et fiable, dur de trouver du 20w (Les bugera sont bien moins chers, sonnent bien, mais on en a pour son argent, et un 22w tout lampe pour 250 euros, on en a pour son argent, c'est la loterie niveau fiabilité vu la conception et le choix de composants cheap)

Alors là j'ai un leger dilemme : au magasin il y a une semaine le vendeur m'a dit que H&K n'existait plus ( du moins plus en ampli guitare) et qu'ils avaient cessé toute production or le site à l'air bien vivant ...

Bref dans tous les cas H&K c'est vraiment bon .

Sinon : Peavey windsor - 15W lampes juste si tu veux vraiment faire du lead.
http://www.fallonemusic.com/peavey-wind ... -1757.html

Pour plus de 15W il va falloir élever légèrement ton budget ( 500€ voir un peu plus )

Et là t'as
Tiny terror de chez orange
Night train de chez vox
Statesman de chez H&K
Blackstar Ht 20
d'autres encore ...
"J'ai le choix. Souffrir ou jouir. Où me mènera la souffrance ? Au néant. Mais j'aurais souffert. Où me mènera la jouissance ? Au néant. Mais j'aurai joui."
Victor Hugo

"Il y a du plaisir dans l’éphémère et du frisson dans l'incertain."

imkawed
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Guitare : strat-CP50/epi-EF500
Ampli : BH5h-G12H

Message par imkawed »

salut,
le Laney Cub12 pourais bien aller aux styles que tu veux jouer, blackheart BH15 aussi

sur ce genres d'amplis, pas d'effets. donc il faut prévoir un budget pour chaque effet(ça va de 30euro pour du bas de gamme à 100/150euro pour des bonnes pédales)

Jeremie-LoLo-Sainte
Newbie
Newbie
Guitare : Ibanez rg 350 M
Ampli : Vox VT 15

Message par Jeremie-LoLo-Sainte »

(je suis bodyboard044, j'ai eu un bug, je l'ai expliquer dans presentation)

Ok merci, je vais voir tout ça !
Malgré tout ce qu'on a pu me dire, tout ce que j'ai pu subir, je reste fidèle à cette équipe, à ce publique de passionné(e)s, et je continue de crier ALLEZ SAINTÉ !
Répondre

Retourner vers « Amplification »