Guitar Hero
P.S : faudrait peut-être que tu enlève la pub de la Thunderbird si elle est vendue, non?

Silverburstscorff a écrit :une petite Epiphone Les Paul Custom, recu ce matin j'ai pas encore posé les doigts dessus

Oui oui j'ai employé la formule "ne...pas" c'est tout à fait correct me semble-t-ilNicolasA a écrit :C'est une blague?Guitar Hero a écrit :Moi aussi, la vraie phrase serait : "On écoute pas la musique, on la vit".![]()
Non, la bonne formule est "On n'écoute pas la musique, on la vit"
Allez, hop, montrez-nous vos guitares

Allai, une petite troisième pour faire Baver !!!fapstyle06 a écrit :Rhaaa.. les 2 Les Paul de cette page..& belle collec' customtagratte

kei a écrit : Allai, une petite troisième pour faire Baver !!!
C'est une Gibson Les Paul Custom VOS Classic White, une édition limitée de 2009 qui reprend les caractéristiques des Les Paul des années mid-50's !
h

Merci COBHC, mais elle se sent un peu à l'étroit entre toutes ces jolies et jeunes Les Paul !COBHC a écrit :...Sympa ta gratte Nono PointG !
J'ai pas tout suivi !!kei a écrit :Malheureusment, du à ses problèmes, je vais probablement demander un remboursement... ! Mais je prendrais la même ! J'ai trouvé une autre guitare pareille sur le net, je demanderais à un pote qui habite cette ville d'aller la voir (pour être sur que c'est nickel), si c'est correct j'achète, et ensuite il me la ramène en main propre chez moi ! Mais c'est encore à voir comment je vais faire pour la renvoyer, etc...

kei a écrit :
J'ai vu une autre (exactement la même mais sans les effets du weather checking) donc, j'en récupérerai peut-être une dans 2 semaines =) Je vous tiens au courant !