Guitares fretless abordables!

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
axecution
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Ibanez RG 570
Ampli : VOX VT 30

Guitares fretless abordables!

Message par axecution »

Salut à tous,
Voila, depuis quelques temps je suis attiré par une guitare fretless pour X raisons ^^. Mais les problème c'est que les seules guitares fretless qu'on trouve sont à 3000 euros! Donc je me demandais si il n'y avait de guitares fretless abordables ( moins de 500 euros par exemple).
Merci!

Uriaces
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Musicman Luke 2
Ampli : Bogner Alchemist 212

Re: Guitares fretless abordables!

Message par Uriaces »

Je ne pense pas qur tu puisse trouver des fretless à ce prix la ...! En tout cas si un jour tu as envi d'une vraie bonne fretless vas voir ches Vigier qui en font des exceptionnelles . Sinon il reste toujours l'option de la transformation chez le luthier mais bon je ne sais pas si sa vaut le coup ...
Ibanez Rg1570( Config HSH made in Bourvon), Bogner Alchemist 212 , Blackstar HtDistX , Musicman Luke 2 Carbon blue
Image

Sarssipius
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Re: Guitares fretless abordables!

Message par Sarssipius »

Sur ebay allemagne ou US il y a parfois des fretless d'une marque quasi-inconnue qui ont une forme assez étrange et qui sont relativement abordables (dans les 200 euros je crois bien). Je n'en ai jamais essayé mais pour s'initier ça doit pouvoir le faire.
free your mind and your ass will follow
Si tu ne connais pas Muzicosphère & G.A.S. a GoGo... Découvre au moins Guitar Fail
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »