Salut à tous
J' ai une Epiphone Les Paul standard et le branchement du jack ne tiens pas bien,lorsque je me déplace il a tendance à se débrancher facilement. alors peut on régler le serrage de la prise ou dois je changer la prise.
merci Paquito
probléme de jack
-
imkawed
- Dieu de la Guitare

- Guitare : strat-CP50/epi-EF500
- Ampli : BH5h-G12H
Re: probléme de jack
salut,
sur une LP le mieux c'est d'y brancher un jack coudé. puis si ça ne tiens pas bien, et si tu utilise une sangle, tu passe le cable dans la sangle avent de le brancher à la guitare
mais si la prise jack de ta guitare ne tiens pas dutout, ça serais bien de la changer
sur une LP le mieux c'est d'y brancher un jack coudé. puis si ça ne tiens pas bien, et si tu utilise une sangle, tu passe le cable dans la sangle avent de le brancher à la guitare
mais si la prise jack de ta guitare ne tiens pas dutout, ça serais bien de la changer
-
paquito
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : epiphone lespaul
- Ampli : Vox vt40+
salut imkawed
j'ai déja un jack coudé,mais le coup du cable dans le sangle j'y avais pas pensè.
merci pour l'astuce Paquito
j'ai déja un jack coudé,mais le coup du cable dans le sangle j'y avais pas pensè.
merci pour l'astuce Paquito
-
shaz
- Accro à la Guitare

Bonsoir à tous,
Sinon si tu te sent de démonter le jack, tu peux ressérer les lamelles de contact avec le jack...si elles sont seulement déssérées.
Shaz
Sinon si tu te sent de démonter le jack, tu peux ressérer les lamelles de contact avec le jack...si elles sont seulement déssérées.
Shaz
-
paquito
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : epiphone lespaul
- Ampli : Vox vt40+
salut shaz
merci du conseil paquito
merci du conseil paquito