j'ai rien trouvé de moins cher et pour le prix elle a l'air très bien,le problème de ces étuis c'est vachement encombrant et relativement lourd
l'avantage la gratte est très bien protégée
c'est effectivement pour cela que je demande une housse rigide ^^
en fait, j'en ai déjas une, mais :
-je la trouve pas super belle ( tissus bleu /violet avec des jeans dessiner dessus ).
-elle date ( déjas environ 6 ans minimum je pense ).
-elle est déchirer ( la housse n'est plus attachée au polystyrène qui compose la housse ).
-et en plus, comme dit juste au dessus : elle est faite de tissus et de polystyrène essentiellement.
un étui c'est comme une guitare ou un ampli, faut mettre le prix pour avoir un truc bien, arrêter de croire qu'on peut avoir tout pour rien ... Un étui,c'est minimum 45€ chez thomann, après ça monte,c'est normal,on monte en qualité ! Moi, depuis que j'en ai pris un pour ma Les Paul, je recommande GATOR, c'est un poil cher, mais y'a pas de chichi, c'est du solide, et sa protège méga bien ! Parcontre on en a pour son argent, t'as pas peur d'abimer ta gratte avec ça !!!
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3 Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w
la première est en bois tout simple,elle va vite s'abimer je pense, la deluxe c'est de l'ABS,tu le lancer dans les escaliers tous les jours, sa bougera pas xD
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3 Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w