On se rend pas compte, mais avec cette petite modif, la beauté du son est doublée
Nouvelle gamme Vox [VT20+ VT40+ VT80+ VT120+]
-
Oldlink
- Fan de guitare

- Guitare : Fender Stratocaster
- Ampli : Fender Blues Junior
Re: Nouvelle gamme Vox [VT20+ VT40+ VT80+ VT120+]
Un petit truc que j'ai découvert : j'ai isolé du sol mon ampli en mettant 4 cales de 5 cm d'épaisseur.
On se rend pas compte, mais avec cette petite modif, la beauté du son est doublée
-
Arnaud
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Gibson sg faded
- Ampli : VOX vt20+
Bon je vais te faire confiance, j'ai l'ampli dans la soirée je viendrais vous dire se que j'en pense.Oldlink a écrit :Vas-y!!!!![]()
J'ai le VT20+ depuis quelque temps, pour remplacer un VT15, et ça vaut VRAIMENT le coup
-
Sh0cK
- Accro à la Guitare

- Guitare : Ibanez Rg2570 prest.
- Ampli : ENGL Screamer 50
Bien sur que non elle est dans le préampli, et elle "réchauffe" beaucoup le son ce qui fait que t'aura un son qui se rapproche d'un ampli a lampe (jai eu le tonelab st, qui est un peu la version pédale de ces amplis, et franchement le son est génial)pio a écrit :ok![]()
Par contre, j'ai entendu parlé que la lampe ne servant quasiment à rien sur ces ampli car elle se situerait sur l'étage amplification.
-----------------
Ma chaine Youtube ! N'hésitez pas a la partager si vous aimez, merci ! :D
http://www.youtube.com/user/Sh0ck36
-----------------
Ma chaine Youtube ! N'hésitez pas a la partager si vous aimez, merci ! :D
http://www.youtube.com/user/Sh0ck36
-----------------
-
Firegrate
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Storm PG450
- Ampli : Vox VT15
Salut,
Je confirme, j'ai la nouvel version du Vox VT15 et le son est très chaud.
Beaucoup de basse!
Enfin j'en suis contant.
Cordialement, Firegrate Vétété. (ahah VT15, Vétété!)
Je confirme, j'ai la nouvel version du Vox VT15 et le son est très chaud.
Beaucoup de basse!
Enfin j'en suis contant.
Cordialement, Firegrate Vétété. (ahah VT15, Vétété!)
-
pan59
Sh0cK a écrit :Bien sur que non elle est dans le préampli, et elle "réchauffe" beaucoup le son ce qui fait que t'aura un son qui se rapproche d'un ampli a lampe (jai eu le tonelab st, qui est un peu la version pédale de ces amplis, et franchement le son est génial)pio a écrit :ok![]()
Par contre, j'ai entendu parlé que la lampe ne servant quasiment à rien sur ces ampli car elle se situerait sur l'étage amplification.
L'important c'est d'y croire
-
Firegrate
- Neophyte de la Guitare

As-tu cet ampli?
-
pan59
ouiFiregrate a écrit :As-tu cet ampli?
-
Firegrate
- Neophyte de la Guitare

Tu l'as donc entendu. Ne trouves-tu pas qu'il à un son étanoment chaud pour un transistor
-
pan59
Non pas du tout !! perso je trouve que les VT ont les pires modélisations que l'on puisse trouver .Firegrate a écrit :Tu l'as donc entendu. Ne trouves-tu pas qu'il à un son étanoment chaud pour un transistor
Je l'avais remarqué avec mon Vox VT15 , qui m'a fortement déçu et que j'ai refilé à ma fille , et j'ai malgré tout fait la connerie de racheter dernièrement un Vox Tonelab ST qui m'a décu pour les mêmes raisons , et que j'ai de suite revendu .
Voila mon avis , sur cette gamme avec sa "petite lampe" qui est là uniquement à titre commercial
-
Firegrate
- Neophyte de la Guitare

Salut,
Je respecte ton avis, bien évidament, et je me dis que ça dépend des gens.
Beaucoup de gens le trouve génial, peu ne l'aime pas.
J'en conclu que nous n'avons certainement pas tous la même oreil.
Cordialement, Firegrate oreillé.
Je respecte ton avis, bien évidament, et je me dis que ça dépend des gens.
Beaucoup de gens le trouve génial, peu ne l'aime pas.
J'en conclu que nous n'avons certainement pas tous la même oreil.
Cordialement, Firegrate oreillé.
-
Oldlink
- Fan de guitare

Tu n'as pas testé avant d'acheter?pan59 a écrit :Voila mon avis , sur cette gamme avec sa "petite lampe" qui est là uniquement à titre commercial![]()
J'avais acheté mon VT15 sans tester, et j'aimais déjà beaucoup.
Puis le VT20+ est sorti. Je suis allé en magasin pour le tester, et là, j'aimais encore plus.
Super modélisation, supers effets, et un son chaud que beaucoup d'autres amplis à modélisation n'ont pas/pas aussi bien.
Mais heureusement, nous n'apprécions pas tous les mêmes amplis, sinon il n'y aurait plus qu'une seule marque depuis longtemps
-
Firegrate
- Neophyte de la Guitare

oui, heureusement.
Cordialement, Firegrate Heuré.
Cordialement, Firegrate Heuré.
-
hooker
- Fan de guitare

- Guitare : gibson es 335
- Ampli : peavey classic 30
hello; je ne sait pas ce que valent les nouveaux vox vt , pour ma part j'ai le vox vt 60 (serie blue) il est super
les modelisations sont bluffantes( vox ac30, fender bassman,fender twin, marshall jtm 45, jcm 800) rien ne vaux un bon ampli a lampes bien sur
,mais c'est le meilleur ampli a modelisation qui a été fait jusqu'a maintenant! 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gibson es 335,ibanez af 125,fender stratocaster classic 50', fender télécaster cl assic 50', greco les paul 59', yoojin ,peavey classic 30, vox ad 60 vt
-
pan59
Super
Donc du moment qu'il y a écrit "Vox" dessus , on peut vendre n'importe quoi
Effectivement , on ne doit pas tous avoir la même oreille

Donc du moment qu'il y a écrit "Vox" dessus , on peut vendre n'importe quoi
Effectivement , on ne doit pas tous avoir la même oreille
-
Oldlink
- Fan de guitare

Ça, c'est de la mauvaise foi ou un troll, ou je m'y connais pas 
-
Firegrate
- Neophyte de la Guitare

Salut,
Je suis d'accord avec toi Hooker.
Sinon, pour répondre, compare-le avec les autres amplis à modellisation.
Je suis désolé mais, quand les gars sur youtube font leurs cover et que le son se raproche plus d'une Gameboy que d'une guitare, il y a de quoi être fier du Vox.
Pour finir, regarde les avis sur le net. Peut-être que ton ampli est deffectueux, je ne sais pas moi, mais il est génial ce truc.
Il dégage un son chaud, plin de basse et il a plus de modellisation que l'on en aurait besoin.
Cordialement, Firegrate voxé.
Je suis d'accord avec toi Hooker.
Sinon, pour répondre, compare-le avec les autres amplis à modellisation.
Je suis désolé mais, quand les gars sur youtube font leurs cover et que le son se raproche plus d'une Gameboy que d'une guitare, il y a de quoi être fier du Vox.
Pour finir, regarde les avis sur le net. Peut-être que ton ampli est deffectueux, je ne sais pas moi, mais il est génial ce truc.
Il dégage un son chaud, plin de basse et il a plus de modellisation que l'on en aurait besoin.
Cordialement, Firegrate voxé.
-
pan59
Non c'est mon avis , tout simplement et qui est d'ailleurs partagé par plusieurs musiciens de mes amisOldlink a écrit :Ça, c'est de la mauvaise foi ou un troll, ou je m'y connais pas
Pour moi ces modelisations sont froides , ringardes et plus qu'approximatives
Dans le genre il y a 100 fois mieux , mais évidement sur les forums faut sur surtout pas toucher à Vox
-
Oldlink
- Fan de guitare

Ça n'est pas ça Pan59, mais tu dénigres les Vox VT en disant qu'il y a plein d'autres amplis à modélisation bien meilleurs, mais tu ne te mouilles pas, tu n'avances aucun modèle pour que nous puissions juger ton avis.
Donc je persiste, c'est un troll
-
Firegrate
- Neophyte de la Guitare

Salut,
C'est quoi ça? Pourquoi il faudrait pas toucher à Vox? Quoi il y a des sponsors?
ça y est, on à plus le droit d'aimer un ampli. C'est quoi le délir?
Mauvaise fois? je ne sais pas mais la je suis vraiment surpris.
Le seul défaut que je sois arrivé à trouvé c'est les sauts de volume quand on change d'effet. Et allé, pour te faire plaisir, encore un, il est assez lourd.
Bon voilà on défend plus Vox.
Dans cette game de prix, il n'y à pas à réfléchir longtemps.
Si il était si mauvais que ça, explique-moi pourquoi Xavier Petit le vent à tout ses clients qui veulent un ampli pour jouer de tout les style?
Tu le connais quand même, et tu ne vas pas me dire que c'est pour se faire des sous parceque la...
Cordialement, Firegrate argumenté.
C'est quoi ça? Pourquoi il faudrait pas toucher à Vox? Quoi il y a des sponsors?
ça y est, on à plus le droit d'aimer un ampli. C'est quoi le délir?
Mauvaise fois? je ne sais pas mais la je suis vraiment surpris.
Le seul défaut que je sois arrivé à trouvé c'est les sauts de volume quand on change d'effet. Et allé, pour te faire plaisir, encore un, il est assez lourd.
Bon voilà on défend plus Vox.
Dans cette game de prix, il n'y à pas à réfléchir longtemps.
Si il était si mauvais que ça, explique-moi pourquoi Xavier Petit le vent à tout ses clients qui veulent un ampli pour jouer de tout les style?
Tu le connais quand même, et tu ne vas pas me dire que c'est pour se faire des sous parceque la...
Cordialement, Firegrate argumenté.
-
pan59
C'est bien ce que je dis !!Oldlink a écrit :Ça n'est pas ça Pan59, mais tu dénigres les Vox VT en disant qu'il y a plein d'autres amplis à modélisation bien meilleurs, mais tu ne te mouilles pas, tu n'avances aucun modèle pour que nous puissions juger ton avis.
Des que tu touches à Vox ( enfin Korg
A mon avis ( et aussi celui de mes oreilles) en matière de modélisations y'a rien de mieux que Line6 ( mais ça c'est pas bien de le dire sur les forums
Et je ne suis pas un Troll , je dis simplement ce que je pense en toute franchise et sans arrière pensée et en me basant sur mon expèrience personnelle et non pas sur des avis que j'aurais pu lire à droite ou à gauche
-
Firegrate
- Neophyte de la Guitare

Line 6!
Excuse-moi, j'en ai eu un, il à fait allé quoi 30 heure de jeu. Super et vive la calité!
Je veux pas dire, mais quand tu pais un ampli plus de 250 euros, tu t'attend à ce qu'il face plus de 30 heurs.
Surtout quand il est utilisé par un débutant juste en son clair. C'était pas moi, c'était mon frère, et crois moi, il s'est pas amusé à monter le son, a faire des trucs comme ça.
Donc explique-moi où tu vois une calité chez Line6?
De plus, un Vox, tu le démontes et tu le répar. Un Line 6, c'est même pas envisageable. Je connais quelqu'un qui fait des étude en électronique, il n'a pas pu le réparer.
Donc, j'espère pour toi que tu n'as pas payer ton line 6 trop chair.
Côté modellisation, le guitariste de mon groupe en à un, on à fait les comparaisons, le Vox est au dessus. Pas beaucoup, mais quand même.
Voilà
Excuse-moi, j'en ai eu un, il à fait allé quoi 30 heure de jeu. Super et vive la calité!
Je veux pas dire, mais quand tu pais un ampli plus de 250 euros, tu t'attend à ce qu'il face plus de 30 heurs.
Surtout quand il est utilisé par un débutant juste en son clair. C'était pas moi, c'était mon frère, et crois moi, il s'est pas amusé à monter le son, a faire des trucs comme ça.
Donc explique-moi où tu vois une calité chez Line6?
De plus, un Vox, tu le démontes et tu le répar. Un Line 6, c'est même pas envisageable. Je connais quelqu'un qui fait des étude en électronique, il n'a pas pu le réparer.
Donc, j'espère pour toi que tu n'as pas payer ton line 6 trop chair.
Côté modellisation, le guitariste de mon groupe en à un, on à fait les comparaisons, le Vox est au dessus. Pas beaucoup, mais quand même.
Voilà
-
pan59
Ben écoutes , cela fait plus de 2 ans que mon fils utilise le sien de façon plus qu'intensive , et aucuns problèmes a ce jour.
Et au niveau du son , y'a pas photos
Et en en cas de soucis , n'éspères pas que l'on te réparera plus facilement ton Vox VT ( ca reste aussi du chinois jetable)

Et au niveau du son , y'a pas photos
Et en en cas de soucis , n'éspères pas que l'on te réparera plus facilement ton Vox VT ( ca reste aussi du chinois jetable)
-
Firegrate
- Neophyte de la Guitare

Et quand tu dis que les forums sont "anti Line 6", dans quel intéret ferions-nous ça?
Si dans les forum, il filtre des avis négatifs sur les Line 6, c'est qu'il y a une raison. Un forumer n'a pas de conte à rendre a des marques il me semble non?
Si dans les forum, il filtre des avis négatifs sur les Line 6, c'est qu'il y a une raison. Un forumer n'a pas de conte à rendre a des marques il me semble non?
-
enzololare
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : PRS SE SIGNATURE ...
- Ampli : Vox VT-20+
Salut , alors j'ai le VT-20+ et je voulais savoir si l'on pouvait enregistrer des pistes dessus, si oui comment ?
Merci.
Merci.
-
Oldlink
- Fan de guitare

Non Enzo, tu ne peux pas.
Par contre, si tu as un lecteur MP3, tu peux le connecter à l'entrée CD IN du VT20+, lire ta musique MP3 qui passera dans ton ampli, et jouer par dessus avec ta guitare.
Pour enregistrer, tu connecte ta sortie Phone de l'ampli à l'entrée du système enregistreur, et ça le fait.
Mais je suis peut-être à coté de la question ?
Par contre, si tu as un lecteur MP3, tu peux le connecter à l'entrée CD IN du VT20+, lire ta musique MP3 qui passera dans ton ampli, et jouer par dessus avec ta guitare.
Pour enregistrer, tu connecte ta sortie Phone de l'ampli à l'entrée du système enregistreur, et ça le fait.
Mais je suis peut-être à coté de la question ?