J'aimerais bien savoir avec quel casque vous écoutez de la musique et ce que vous en pensez afin de me donner une idée car j'aimerais en acheter un mais vu que c'est pas vraiment possible de les tester, ça m'aiderait bien d'avoir des petit avis sur ces casques.
De Armond/Guild (seven star),Custom 77 LB CS3 ,flamenca Prudencio Saez , CortAd 350 ,Vox pathfinder15r,Vox Tonelab valvetronix divers cordes du monde ; N'Goni du mali 8 cordes ,Dulcimer des Appalaches Mac Spadden ,Uke Tahitien.
Salut,
Tiens, moi aussi j'ai un un Sennheiser... un HD 201 !
ça fait au moins 3 ans que je l'utilise, ç'est correct. pour une utilisation occasionnelle ou pour dépanner...
Mais bon, je pense en changer car il est temps de passer aux choses sérieuses !
En ce qui me concerne, j'ai un Denon ahnc 732, qui offre une définition plus que satisfaisante, des basses et des médiums tout à fait corrects. Il est un peu cher sans être franchement exorbitant, et c'est un bon rapport qualité prix.
Si tu veux un pour trimballer partout ... j'ai un Skullcandy lowrider
L'isolation est bonne , et le son est très bon pour cette taille !
Non j'déconne ... je m'en sert juste pour mon Ipod , je n'ai pas encore l'utilité d'un casque pour la guitare
Modifié en dernier par Bog96 le ven. 8 avr. 2011 21:11, modifié 1 fois.
... Euuh
J'ai eu l'occasion de tester un skullcandy (qui coûtait environ 40 e) et c'était vraiment pas la joie !
Que de la gueule, et un son franchement crade pour un casque ! Même mes écouteurs Intra ont un meilleur son !
Yughot a écrit :... Euuh
J'ai eu l'occasion de tester un skullcandy (qui coûtait environ 40 e) et c'était vraiment pas la joie !
Que de la gueule, et un son franchement crade pour un casque ! Même mes écouteurs Intra ont un meilleur son !
+1,c'est une marque a éviter !
Pour ma part,j'ai un AKG 242 Studio qui a 30 ans, et un AKG 518LE ...
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3 Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w
pour ma part, j'ai un Monster Beats Studio White... il m'a couté un bras (280€... c'était une promo en plus ), mais la qualité est vraiment au rendez vous!
Modifié en dernier par floflow le sam. 26 févr. 2011 09:43, modifié 1 fois.
Matos en vente => http://www.forum-guitare.fr/le-nettoyage-d-ete-de-floflow-vente-ou-echange-t29535.html
Faites les vide greniers les mecs, vous allez vous trouver des vieux Philips, Pioneer ou encore d'autres marques, de super qualité, super finition pour un prix entre 3 et 10 euros maximum.
Ah, les amplis à lampes... c'est un domaine de gens éclairés !
Salut,
j'en ai plusieurs:
-un Wesc a 75 euros ( )
-un urbanear a 50 euros (bon rapport/qualité pprix et assez satisfaisant )
-Un Bose circum alors la, c'est le top
"Blues is easy to play; hard to feel" - Jimi Hendrix Guitare: Fender Telecaster standard, Guitare acoustique andaluza, Ibanez copie Es-335 de 1970-80, Jim Harley électro-acoustique, aria folk Ampli: Vox VT30 Effets:EHx Big Muff Pi Objectif: ampli a lampe et voler les doigts de Jimmy Page