Voici mon moi écrantien, mon masque virtuelle, mon masque de présentation :
Je me prénomme Vincent et on me surnomme Brak qui est également mon pseudo, j'ai 17 ans depuis 2 jours, j'habite dans le Brabant Wallon près de Louvain-La-Neuve en Belgique(habitant de la région, faite signe
J'ai un style de musique bien à moi dans le sens où, dans les centaines de groupes/artistes que j'ai écouté toutes leurs discographies je n'en ai reconnu que environs 110 avec parfois une à deux chansons de gardées seulement... En major partie c'est dans le genre rock, chanson française(mais je peux aimer un artiste aussi bien en rap comme de la musique classique, c'est juste minoritaire), j'écoute presque que des musiques à paroles française car pour moi les paroles font 50% de la chanson et que je ne comprend pas l'anglais.
Les artistes retenus sont :
-Saez
-Tété
-Brel
et Deportivo.
Niveau guitare : j'ai une electro-acoustique qui n'a plus vraiment grand chose "d'éléctro."... Alliance VP pour ceux qui connaissent et je compte m'acheter une guitare électrique (topic à venir pour que vous me conseillez
Et sinon je suis ici pour demander conseille à meilleur que moi(95% du forum en somme) ainsi qu'apprendre.
Bien à vous et à bientôt, Brak.