salut,
je suis nouveau sur ce forum. Je suis content de voir qu'il y a autant de passionnés de la musique !!!
bonjour les musicos
-
deny
- Super Gold VIP

- Guitare : Guitare OG
- Ampli : Princeton Oldamp
Re: bonjour les musicos
Bienvenue
Petit présentation...je suis sur que tu peux faire mieux: age;région;matos;gouts........
Petit présentation...je suis sur que tu peux faire mieux: age;région;matos;gouts........
-
keynes44
Topic author - Newbie

- Guitare : épihone lespaul
- Ampli : marshall
salut deny,
j'ai 29 ans, au chômage depuis peu vers Nantes, j'en profite pour me remettre sérieusement à la gratte. J'ai une épiphone lespaul ebony, une squier stratocaster et un ampli marshall mg 15dfx. Sinon je pratique un petit peu le piano et le ukulélé. Côté musique j'adore le blues sous toutes ses formes, le rock des sixties et le grunge. Mes artistes préférés sont the beatles,les stones, nirvana, pink floyd, neil young, robert johnson,sonic youth, radiohead , gainsbourg et beaucoup d'autres. Voilà un profil classique j'imagine
j'ai 29 ans, au chômage depuis peu vers Nantes, j'en profite pour me remettre sérieusement à la gratte. J'ai une épiphone lespaul ebony, une squier stratocaster et un ampli marshall mg 15dfx. Sinon je pratique un petit peu le piano et le ukulélé. Côté musique j'adore le blues sous toutes ses formes, le rock des sixties et le grunge. Mes artistes préférés sont the beatles,les stones, nirvana, pink floyd, neil young, robert johnson,sonic youth, radiohead , gainsbourg et beaucoup d'autres. Voilà un profil classique j'imagine
-
sofy
- Fan de guitare

- Guitare : gibson sg
- Ampli : H&K 60R
bienvenue ! 
J'aime pas trop Slash. On n'aime jamais trop Slash. On ne l'aime même jamais assez.
Moi, les indignés, ça me révolte !
_"Ca y est ! J'ai vomi sur scène, comme un BB Brunes !" - Frah (Shaka Ponk).
Moi, les indignés, ça me révolte !
_"Ca y est ! J'ai vomi sur scène, comme un BB Brunes !" - Frah (Shaka Ponk).