Oui mais elles ne sont pas encore sortie donc je ne sais pas ce que ça vaut vraiment, c'est vrai que la Gibson SG Classic Heritage Cherry est pas mal, mais je me demande si pour ce prix là il ne vaut mieux pas acheter une Standard d'occasion , toujours le même soucis !
Voici ma petite nouvelle gratte, une MusicMan Silhouette 93' :
MusicMan Petrucci JP6 Pearl Red Burst, Piezo, JP inlays, Matched headstock (2007)
Fender Stratocaster Standart USA Maple 1993, Seymour Duncan SHR-1, TBX, T-Switch
Peavey 6505+ 112
TC Electronic G-Major + FCB1010
Morley Power Wha/Volume
Autres instru/amp : Cort Action V, Lag 4 seasons Summer 200D, Marshall VS 100V Head
Carte son : Presonus Firestudio Mobile
héhé , elle est vraiment belle, en plus c'est très rare sur des Musicman ce genre de finition(et le pickguard en bois fait par un luthier ) et bon elle a un son d'enfer, mais j'ai toujours pas le confort que j'ai eu en testant une Petrucci, d'ou mon annonce sur l'autre forum (mais je la lacherais uniquement contre une JP rien d'autre )
MusicMan Petrucci JP6 Pearl Red Burst, Piezo, JP inlays, Matched headstock (2007)
Fender Stratocaster Standart USA Maple 1993, Seymour Duncan SHR-1, TBX, T-Switch
Peavey 6505+ 112
Morley Power Wha/Volume
Autres instru/amp : Cort Action V, Lag 4 seasons Summer 200D, Marshall VS 100V Head
normalement elle bouge pas , c'est grave sinon ? parce que j'envisage de vendre mon flycase skb fender pour n'utiliser que celui la pour cette guitare et pour ma strat, mais la strat par contre elle doit bouger car plus petite en largeur.
hey !!! voicis mes petit bébés ^^'
ma Ibanez S470 achetée cette année pour Noël et ma bonne vieille Squier ... impossible de s'en débarrasser...trop grande valeur sentimental...plus d'une vingtaine de composition dessus en un peu plus d'un an (3 ans de guitare et des broutille today =D)
GenSnake a écrit :Voici ma petite nouvelle gratte, une MusicMan Silhouette 93' :
Bienvenue au club des possesseur de Music Man !! Jolie Silhouette je l'ai vue en vente sur G.com, le mec cherchait un échange contre une Petrucci il me semble.
RomuGuitariste a écrit :Bienvenue au club des possesseur de Music Man !! Jolie Silhouette je l'ai vue en vente sur G.com, le mec cherchait un échange contre une Petrucci il me semble.
C'est lui le mec Relis les posts
Guitares : Epiphone Les Paul Studio
Dallas Acoustique
GenSnake a écrit :Voici ma petite nouvelle gratte, une MusicMan Silhouette 93' :
bien la MusicMan, moi qui ai un petit faible pour les finitions natural, dommage qu'elle me soit vraiment hors budget ... les micros : un zebra en chevalet et un hot rail en bridge ? je n'ai pas trouvé l'info sur la toile...
Oui oui c'est bien moi sur l'autre fofo, les micro sont pas d'origine, la c'est un Seymour Duncan Zebra 59' et le hotrail c'est un DiMarzio FastTrack 1, à la base c'est une SSS avec une plaque noir en fait.
Je cherche à l'échanger contre une Petrucci car je préfère malgré tout le manche de celle la(même si celle ci en a un vraiment terrible aussi), mais elle partira contre rien d'autre, la dessus je suis hyper ferme, elle sonne et elle est tellement belle en plus
Puis vu que ma Strat a déjà le vibrato bloqué, j'aimerais aussi la Petrucci pour son vibrato quoi :p
Peavey 6505+ 112
Morley Power Wha/Volume
merci pour les précisions sur les micros (je ne risquais pas de les trouver sur le net) et félicitations pour cette guitare ... sûr, elle doit encore mieux sonner ainsi !