et à chanter (expérience des cours de musique au collège cette année!)
la je joue la version accords et je chante en même temps!
c'est super même si la version m'a pas l'air complète! http://www.guitaretab.com/p/pink-floyd/24526.html
quelqu'un pour compléter (sauf si c'est complet)
Celle que j'adore vraiment jouer (parmi la vingtaine que je connais de Pink Floyd, parce que j'adore...) c'est Shine on you crazy diamond. C'est un peu long, il faut procéder dans l'ordre mais le morceau n'est pas compliqué et ça permet de voir comment bien se servir d'une gamme sans forcement vouloir mettre 300 notes/seconde pour compenser la médiocrité de la composition.
Je pense que pour faire la transition. Echoes Part 1 répondra mieux à tes attentes. Tu passes l'intro avec les sons bizarres que tu peux pas faire sans 60 pédales et hop, c'est parti !
Ecoutez-moi dans mon groupe ici ! (Onglet "Band Profile")
Quand tu parles de partoch, tu trouves ça nul ou bien?
Le problème de 911 c'est que comme il y a beaucoup de tablatures (ça c'est cool) on ne sait pas où cliquer et on peut mettre 2 heures avant de trouver la bonne
sur partoch, tout est regroupé (guitare, basse, batterie) et le cjoix est plus petit mais souvent super!
Ouais c'est vrai , mais sur partoch les tablatures sont souvent mauvaise , alors qu'avec 911 tabs on peut télécharger des tablatures format guitar pro 5 (bon bien sur il faut avoir le logiciel )