ben c'est le résultat de la célébrité de celle-ci sur celles-làYughot a écrit :Dans ce topic, il n'y a pratiquement que la LP de représentée ! Et la Flying V ? Et l'Explorer ?
Gibson user's club
Re: Gibson user's club
-
Bebert24
Topic author
Y en a une d'Explorer, et une Flying V, demande à Raconei 
Yes j'ai une Flying V 
Bon sinon, aujourd'hui, j'ai été chez Hepcat pour chercher et monter mes nouveaux micros sur la R9 ! Ca arrache sévère
P.S : Stéphane était soufflé par ma guitare, il la place dans son Top 5 des meilleures Les Paul qu'il a rencontrées (et il a joué des originales de 59 et 58)
Ca fait bien plaisir ce genre de compliments

Bon sinon, aujourd'hui, j'ai été chez Hepcat pour chercher et monter mes nouveaux micros sur la R9 ! Ca arrache sévère
P.S : Stéphane était soufflé par ma guitare, il la place dans son Top 5 des meilleures Les Paul qu'il a rencontrées (et il a joué des originales de 59 et 58)
MESA BOOGIE FAN CLUB ET FAQ :
http://www.forum-guitare.fr/mesa-boogie-fan-club-et-faq-t14765.html
-
enguerran
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Gibson SG
- Ampli : Vox AC15 YAM THR
YpLee comme l'as dit Pan et comme vient de me dire mon ami qui tiens un shop ( car il en a fait l'amer experience avec une Les Paul longtemps restée en magasin ), il ne faut pas suspendre les Gibson de cette manière, en effet le vernis ne le supporte pas et les supports déformes le vernis. A long terme il n'y a plus de vernis à l'endroit ou les deux branches supporte la guitare et celà fait des "vagues" de vernis aux bords des deux branches...
Ce n'est pas un problème de Gibson mais un problème de vernis : polyuréthane ou cellulosique ....
Je crois que c'est le cellulosique qui réagis aux mousses qui garnissent les supports de guitare, un simple mouchoir en papier assure la séparation entre les deux surfaces.
Je crois que c'est le cellulosique qui réagis aux mousses qui garnissent les supports de guitare, un simple mouchoir en papier assure la séparation entre les deux surfaces.
-
enguerran
- Dieu de la Guitare

Oui Full, j'entendais bien la consistance du vernis. J'ai dis chez Gibson vis à vis de la guitare de YpLee, il est évident ue chaque guitare avec ce vernis réagiras de la même façon.
Ok ok , je" n'ai rien dis ... Pas taaaaapppppppppeeeeerr

-
enguerran
- Dieu de la Guitare

Hey c'est pas dit méchamment Full hein !Fullbazar a écrit :Ok ok , je" n'ai rien dis ... Pas taaaaapppppppppeeeeerr![]()
Moi pas méchant moi discuter
Moi dis plus rien, na !!!

-
Bebert24
Topic author
Bon beh mon cher Raconei, tu sais ce qu'il te reste à faire... 
Un chti test
Laissez moi décuver un peu de ce soir et ça sera avec plaisir
Laissez moi décuver un peu de ce soir et ça sera avec plaisir
-
The_Pumpkin_Head
- Accro à la Guitare

- Guitare : Fender, Gibson LP
- Ampli : Marshall MG...
Un certain prix bien plus intéressant (bien qu'élevé) que dans la ville où je voulais l'acheter à la base 
Je ne préfère pas parler de tarifs étant donné qu'ici, seule la notion de plaisir compte (comme en automobile) !
Je ne préfère pas parler de tarifs étant donné qu'ici, seule la notion de plaisir compte (comme en automobile) !
reste que sur ce point précis, le plaisir sans finances est rare mon cher raco ![Dan.San :]](./forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)
C'est vrai... 
Modifié en dernier par Raconei le dim. 6 mars 2011 18:49, modifié 1 fois.
je ne parle pas anglais ..... ![Dan.San :]](./forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)
-
enguerran
- Dieu de la Guitare

et oui ...
Quoi qu'un beau coucher de soleil avec sa blonde, un verre de rosé et une tranche de saucisson ça coute pas trop cher !
Quoi qu'un beau coucher de soleil avec sa blonde, un verre de rosé et une tranche de saucisson ça coute pas trop cher !
Bon ben j'enlève alorsFullbazar a écrit :je ne parle pas anglais .....
-
enguerran
- Dieu de la Guitare

Bon ben perso je pense craquer sur la Gibson SG CLassic, avec deux P90 ! Seul problème : Ils sont tous à sec chez Thomann, Woodbrass, DV247, Euroguitar, Le Cactus... tous !!! Sur Thomann ils parleraient d'une livraison le 4 avril mais le mec D'euroguitar m'a dit qu'avec Gibson ils ne peuvent jamais prévoir, qu'ils envoient tout en Inde en ce moment. Donc reste qu'à surveiller...
-
6nok
- VIP

- Guitare : Gibson LP Trad 08 DB
- Ampli : Laney Ironheart 60W
Thomann est plutôt fiable dans ses dates de réappro, des fois 2 ou 3 jours de retard mais sans plus, sinon ils auraient mis "Sur commande" ou "article épuisé" 
La différence entre un guitariste et dieu ? Dieu ne se prend pas pour un guitariste ...(FGM 2013) (oh putain ça date !)
-
kei
- Maitre Guitariste

- Guitare : Fernandes MG-120X
- Ampli : H&K Tube 100
Regarde au MusicStore, peut-être qu'ils l'ont ! Sinon attend Thomannenguerranjo a écrit :Bon ben perso je pense craquer sur la Gibson SG CLassic, avec deux P90 ! Seul problème : Ils sont tous à sec chez Thomann, Woodbrass, DV247, Euroguitar, Le Cactus... tous !!! Sur Thomann ils parleraient d'une livraison le 4 avril mais le mec D'euroguitar m'a dit qu'avec Gibson ils ne peuvent jamais prévoir, qu'ils envoient tout en Inde en ce moment. Donc reste qu'à surveiller...
Sinon moi pour ma Les Paul, j'attend une réaction du vendeur... j'ai proposé 2000€, on verra si le type lachera...
Guitare : FERNANDES MG-120X (MiJ) - Gibson Les Paul Custom White (MiUSA) - YAMAHA F370BL (Mi Indonesia - Folk)
Ampli : Hughes & Kettner Tube 100 / Marshall Plexi
Effets : BOSS MT-2 - Dunlop CRYBABY - VOX Satchurator - Arion SLF-1 - Maxon CP-101
Effets : BOSS MT-2 - Dunlop CRYBABY - VOX Satchurator - Arion SLF-1 - Maxon CP-101
-
enguerran
- Dieu de la Guitare

si tu la fait envoyer par la poste ( ou autre hein ) prends gardes à ce que le vendeur protège bien la gratte parce que j'ai lu un paquet de fois des grattes arrivées avec la tête pétée, donc la après pour le remboursement...
Parce que c'est pile ou face, si elle se retrouve en haut de la cargaison c'est bon mais en bas, même avec un case ça craint !
Je vais aller voir chez MusicStore ! Merci!
Parce que c'est pile ou face, si elle se retrouve en haut de la cargaison c'est bon mais en bas, même avec un case ça craint !
-
guitare hero
- Neophyte de la Guitare

Ha tient ça parle des Hepcat pickups ici, j'en ai entendu beaucoup de bien 
Voilà les deux miennes, R7 de 2006 montée en Timbuckers et avec un kit Dr Vintage et une Custom de 2004, condos changés et montée en Kami pickups par l'ancien proprio (une autre boite française qui fait de chouettes micros a l'instar de Hepcat)

Voilà les deux miennes, R7 de 2006 montée en Timbuckers et avec un kit Dr Vintage et une Custom de 2004, condos changés et montée en Kami pickups par l'ancien proprio (une autre boite française qui fait de chouettes micros a l'instar de Hepcat)

Modifié en dernier par guitare hero le dim. 6 mars 2011 21:00, modifié 1 fois.
-
kei
- Maitre Guitariste

- Guitare : Fernandes MG-120X
- Ampli : H&K Tube 100
J'irai la chercher en main propre, je la testerai et je l'inspecterai x) j'ai un pote qui a un appart dans la ville où le vendeur habite... donc je peux aller dormir là bas ^^ mais d'abord, faut que j'attendre une réponse du vendeur... j'ai déjà envoyé un mail... rien... donc je fais une offre xDenguerranjo a écrit :si tu la fait envoyer par la poste ( ou autre hein ) prends gardes à ce que le vendeur protège bien la gratte parce que j'ai lu un paquet de fois des grattes arrivées avec la tête pétée, donc la après pour le remboursement...
Guitare : FERNANDES MG-120X (MiJ) - Gibson Les Paul Custom White (MiUSA) - YAMAHA F370BL (Mi Indonesia - Folk)
-
enguerran
- Dieu de la Guitare

OK ben dans ce cas là c'est cool, parce que pour les boutiques je ne m'inquiète pas trop, elle font tout pour que leur produit arrive intact, les vendeurs pour la plupart c'est pareil mais ils n'ont pas forcément la compétencekei a écrit :enguerranjo a écrit :si tu la fait envoyer par la poste ( ou autre hein ) prends gardes à ce que le vendeur protège bien la gratte parce que j'ai lu un paquet de fois des grattes arrivées avec la tête pétée, donc la après pour le remboursement...
J'irai la chercher en main propre, je la testerai et je l'inspecterai x) j'ai un pote qui a un appart dans la ville où le vendeur habite... donc je peux aller dormir là bas ^^ mais d'abord, faut que j'attendre une réponse du vendeur... j'ai déjà envoyé un mail... rien... donc je fais une offre xD
Sinon vraiment bon matos Guitare Hero !!