Salut!
J'ai essayé de reprendre la chanson Street Spirit de Radiohead. Je joue depuis 8 mois dîtes moi ce que vous en pensez, tous les avis sont bons à prendre! Et likez, commentez si vous aimez...
http://www.youtube.com/watch?v=aiRH67AHHi8
A plus!
Street Spirit Radiohead cover
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
-
zalmael
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Beaucoup trop
- Ampli : Pas assez
Re: Street Spirit Radiohead cover
Ben écoute, pour 8 mois, j'aurais tendance à dire que c'est plutôt pas mal. Je crois pas avoir réussi à la jouer si rapidement (bon après je ne suis pas un exemple
)
Je vois quand même un truc à corriger et qui te fait perdre du temps et de la fluidité, c'est sur la position issue du Mi mineur : je ne vois pas bien où est positionné ton index au début, mais il semble que tu ais besoin de le déplacer à un moment. L'idée ça serait plutôt qu'il soit placé dès le début sur ta corde de Si en 1ère case, comme tu le fais pour ton La mineur et ton Do.
Après, hop t'apprends la fin, tu travailles un peu la précision et c'est parti
Je vois quand même un truc à corriger et qui te fait perdre du temps et de la fluidité, c'est sur la position issue du Mi mineur : je ne vois pas bien où est positionné ton index au début, mais il semble que tu ais besoin de le déplacer à un moment. L'idée ça serait plutôt qu'il soit placé dès le début sur ta corde de Si en 1ère case, comme tu le fais pour ton La mineur et ton Do.
Après, hop t'apprends la fin, tu travailles un peu la précision et c'est parti