Rêver, ce n'est pas l'impossible : c'est se préparer à réaliser ses rêves, ou à y renoncer.Itaara a écrit :Non non vous avez du mal comprendre =)
quand je dit Accessible je veut dire que c'est faisable quoi
quand vous regarder sur Youtube beaucoup de monde possède les guitare que vous avez =)
Or celle que je viens de présenter est en limité et très très chère ^^
rêve c'est comme de l'impossible alors montrer nous les guitare que vous n'aurez jamais ! xD
Ma Hagström Viking n'est PAS celle avec laquelle Elvis a joué un soir de 68...Elle est MA guitare, et ça la rend unique! c'est MA sueur qui marque le fretboard, c'est MON mediator en bronze qui raye le pickguard, c'est MA poigne de 3ème ligne agacé qui essaie de vriller le manche à chaque bend...C'est une guitare du commerce, banale et tout, mais quand j'ai décidé de reprendre la guitare, j'en ai rêvé pendant 1 an 1/2 : donc elle est UNIQUE, et tu ne l'auras JAMAIS...
selon ton raisonnement, tu dois donc en rêver
Tu sais, j'ai dans un ancien boulot conduit absolument tout ce qui avait 4 roues dans les années 90, des premières 205 cabriolet à la Porsche 911 Carrera 4 ou la Ferrari Testarossa - sans parler des Rolls Corniche, Lambo Diablo, etc...Pour moi, c'était si banal qu'il ne me venait même pas à l'idée qu'on pouvait en rêver. J'ai conduit la Jag de Mick jagger lui-même, et ce n'est qu'une Jag...
la guitare ci-dessous est très chère, puisque faite sur mesure uniquement - donc unique. je pourrais me l'offrir, avec l'aide de mon banquier...mais je n'en rêve pas. C'est plus compliqué...