Hmmm...Comme groupe pas connu qui devrait l'être je pense que Analgesia en fait parti! un groupe qui a bouleversé la scène du Metal au Maroc!
j'vous laisse le soin de juger :
[youtube]Y80AcFaoYUo&feature=related[/youtube]
Aller,faut avouer que c'est du fort!
Modifié en dernier par MaRkO le mer. 9 mars 2011 23:54, modifié 2 fois.
Raison :Balise Youtube
One good thing about Music,when it hurts you,you feel no pain...
on voit pas tes vidéos, éssaye en mettant que les lettres ou chiffres après le v= dans l'url
edit : ah ben là on les voit bien
J'aime pas trop Slash. On n'aime jamais trop Slash. On ne l'aime même jamais assez. Moi, les indignés, ça me révolte ! _"Ca y est ! J'ai vomi sur scène, comme un BB Brunes !" - Frah (Shaka Ponk).
ben, c'est pas trop le tyle de métal que j'écoute (je suis plus trash et speed) mais j'aime bien (surtout le 2e)
J'aime pas trop Slash. On n'aime jamais trop Slash. On ne l'aime même jamais assez. Moi, les indignés, ça me révolte ! _"Ca y est ! J'ai vomi sur scène, comme un BB Brunes !" - Frah (Shaka Ponk).
Carnival a écrit :Hmmm...Comme groupe pas connu qui devrait l'être je pense que Analgesia en fait parti! un groupe qui a bouleversé la scène du Metal au Maroc!
==> Gotthard : un groupe suisse pas très connu mais génial, avec un chanteur incroyable (qui est malheureusement mort dans un accident en octobre dernier ). Ils ont notamment fait les premières parties de Deep Purple et d'AC/DC. Ils on sorti 9 albums studio de 1992 à 2009 et 2 albums live.
Firedance (live) Là y'a beaucoup de monde dans la salle car c'est pour leur DVD live mais sinon c'est 5000 personne maxi (ils jouent même parfois dans des salles des fêtes). http://www.youtube.com/watch?v=doZlBnI5WFY
Ha ouais Gotthard ! Je les ai vu qq fois en concerts ! C'était super ! En plus Steve Lee était un type vachement sympa ! J'ai eu la chance de le rencontrer quelques fois !
Carnival a écrit :Hmmm...Comme groupe pas connu qui devrait l'être je pense que Analgesia en fait parti! un groupe qui a bouleversé la scène du Metal au Maroc!
Airbourne, pas connu ???
désolée, mais là, c'était plus fort que moi, en tout cas, moi, Airbourne, j'adore (dans mon top 3 je dirais) !!!! excellent groupe en tout cas !
J'aime bien le groupe que tu as proposer flocon, mais je trouve enfin peut-être que c'est seulement le live, mais si ça s'étend au live, je trouve qu'il manquerait quelques instrument pour avoir plus de mélodie dans la musique
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue. -A. Einstein-
Honkeyfinger ! Ce mec devrait être plus connu avec son mélange de blues crade et de grunge,
si il passent à coté de chez vous allez le voir.(le son sur les video est pas très bon mais on comprend que c'est un bon