Vous continuez vos échanges humoristiques en privé les loulous ? ^^
Car là, ça fait bientôt à vous deux plus d'une page de pur flood/Hors-sujet que vous nous faites (pas que sur ce topic d'ailleurs), faudrait peut être s'arrêter là.
Space Sheep et Fullbazar, il faudrait peut-être penser à arrêter les HS et le flood récurrents sur plusieurs sujets du forum.
Il existe la fonction messagerie privée...
Salut Patoula,
vraiment très belle la Firebird, j'en cherche une depuis maintenant plusieurs mois (années...en fait) et impossible de trouver
L'as tu acheté en magasin ?? ou sur le net ?
et encore bravo pour cette gratte
@+
Quand Chuck Norris écoute de la musique, il ne bat pas la mesure. Heureusement pour elle!
Kata a écrit :Salut Patoula,
vraiment très belle la Firebird, j'en cherche une depuis maintenant plusieurs mois (années...en fait) et impossible de trouver
L'as tu acheté en magasin ?? ou sur le net ?
et encore bravo pour cette gratte
@+
salut, je ne suis pas sûr que ce soit celle-là que tu cherches mais à tout hasard je te laisse ce lien:
Le problème c'est les ruptures de stock souvent longues et fréquentes chez Gibson ( l'une explique l'autre... ) Néanmoins de nombreux sites internet de ventes en ligne sont maintenant équipés d'une fonction permettant d'être mis au courant instantanément dès qu'ils ont la guitare en stock, laisses leur ton adresse
Il est effectivement assez rare en magasin.
La plupart des magasins sur le web présente cette guitare mais sans l'avoir en stock.
Le peu d'exemplaires doit être le choix de Gibson. Le continent est peut-être mal servi.
Je l'ai acheté en Suisse dans une boutique et j'ai cru comprendre qu'il y en avait eu que 3 livrées pour tout le pays.
Ça a été un vrai coup de coeur et j'ai saute dessus.
Je ne suis pas sur de pouvoir vous faire un test ou une vidéo a cause de mon niveau pour l'instant...
D'après mon vendeur, depuis quelques années Gibson a aussi fai le choix de tout miser sur l'Inde car c'est un marché émergeant en plein essort. Ils sont donc privilégiés vis à vis des stocks et l'Europe passe donc derrière. C'est également le même problème pour les SG Classic ou tout les modèles sortant un peu des standard de la marque.
enguerranjo a écrit :D'après mon vendeur, depuis quelques années Gibson a aussi fai le choix de tout miser sur l'Inde car c'est un marché émergeant en plein essort. Ils sont donc privilégiés vis à vis des stocks et l'Europe passe donc derrière. C'est également le même problème pour les SG Classic ou tout les modèles sortant un peu des standard de la marque.
C'est d'ailleurs un véritable drame
Guitares : Epiphone Les Paul Studio
Dallas Acoustique
voici ma petite dernière qui subira bientôt une evolution EMG
je l'est echanger contre ma BC rich warbeast blood
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
guitares:gibson(lp standard professional 2008,lp studio ebony,sg standard) jackson(js32 rt dinky) washburn(wi24 custom,ltd kc chicago) epiphone( lp custom chromer,lp standard plus pro )
ampli : peavy 6505 et line 6 spider4