je suis débutant , j'arrive à jouer quelques morceau pas mals (guitare accoustique), mais j'ai vraiment un problème pour apprendre les accords! franchement sa me tient au coeur, et j'ai pas envie de jeter l'éponge! please aidez moi! merci d'avance
les accords de la guitare!
les accords de la guitare!
salut , amis guitaristes!
je suis débutant , j'arrive à jouer quelques morceau pas mals (guitare accoustique), mais j'ai vraiment un problème pour apprendre les accords! franchement sa me tient au coeur, et j'ai pas envie de jeter l'éponge! please aidez moi! merci d'avance
-
nicolegracieuse
- Newbie

Re: les accords de la guitare!
salut daniel ! moi aussi je suis débutante, mais je crois que j'ai dépassé le stade des difficultés sur les accords! voici un e-book franchement pas mal, qui m'a beaucoup servi et que tu peux acquérir sur ce lien XXxx
Bon courage! et n'oublie pas, c'est en forgeant qu'en devient forgerons! tu m'en donnera des news
Bon courage! et n'oublie pas, c'est en forgeant qu'en devient forgerons! tu m'en donnera des news
Modifié en dernier par nicolegracieuse le sam. 19 mars 2011 10:58, modifié 3 fois.
-
elpedre
- Fan de guitare

- Guitare : MusicMan
- Ampli : Kemper
salut, je te dirais d'apprendre les notes sur le manche de la guitare et ensuite d'apprendre la fabrication des accords...en combinant les deux tu pourra faire les accords que tu veux, où tu veux sur le manche. Mais cette methode est un peu laborieuse 
-
gromoldor
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : ibanez RGT6EXFX
- Ampli : Engl E320 Thunder
Deny a tout dit.
Il faut bosser, bosser, bosser,.... et beaucoup de rigueur
Il faut bosser, bosser, bosser,.... et beaucoup de rigueur
merci beaucoup ! donc bosser bbosser! merci deny! nicole j'ai acheté le e-book , et franchement pas mal! je crois que je vais être bien guidé par cet ouvrage! par ailleurs j'ai trouvé sur le même sité un e-book sur le manche de la guitare. je suis tenté. si quelqu'un peut y jeter un coup d'oeil et me conseillerxxxxxx
merci d'avance!
merci d'avance!
Modifié en dernier par daniel75 le ven. 18 mars 2011 09:46, modifié 1 fois.
-
Dimitri Fabien
- Professeur

- Guitare : PRS, Fender, Gibson.
- Ampli : Mesa Boogie...
Ton lien est mort et attention aux liens commerciaux qui ne répondent pas à la charte du Forum !
--------------------------------
Money is the root of all evil.
Merci d'éviter les MP pour les questions relatives aux Topics !
http://www.youtube.com/user/dimitrifabien
-
oGUH
- Accro à la Guitare

- Guitare : ClassicVibe50strat
- Ampli : mg15dfx,micro br
je confirme que la méthode guitare et couleurs est très bonne
salut fabien , oui c'est vrai , j'ai bien lu la charte ! c'est un lien commercial , c'est vrai ; mais je l'ai mis en lien hypertexte, pour pouvoir profiter de vos conseils tout vous assurant que je ne fais pas du démarchage... C'est parfois assez délicat! mais , jusque la pas de réponse , si cela s'impose, je le supprime .
amicalement, daniel.
amicalement, daniel.
-
Dimitri Fabien
- Professeur

- Guitare : PRS, Fender, Gibson.
- Ampli : Mesa Boogie...
Ce n'est pas à moi d'en juger !
C'était seulement un conseil et les Modos jugeront sur pièce.
C'était seulement un conseil et les Modos jugeront sur pièce.
--------------------------------
-
nicolegracieuse
- Newbie

waw * je vois que ca chauffe dans ce topic! je n'avais pas lu la charte , mais franchement ce serait dommage de se passer des liens commerciaux... d'ailleurs je vais tout de suite faire une suggestion dans un autre topic* évidement , moi aussi je supprime s'il le faut ! D'ailleurs , je crois avoir que sa peut êetre supprimé sans mon avis ! je préfère le faire tout de suite!
-
nicolegracieuse
- Newbie

ahhh oui dimitri , ah ah! je viens juste de remarquer qu'il y avait des échelons ! je suis bête!
-
nicolegracieuse
- Newbie

donc voila! j'ai fait ma petite recherche , il y a les accros , les grand maitres , les professeur et les modérateurs! trrès bien organisé tous sa!
-
nicolegracieuse
- Newbie

ahh oué
j'oublié les newbie comme moi , qui deviendront j'espère des maitres , grace à l'aide de charmant et charmantes guitaristes! 
-
gromoldor

Un autre petit conseil, évite les double post.
Et dans ton cas les quadruples posts
car c'est répréhensible par les modérateurs 
Et dans ton cas les quadruples posts
-
nicolegracieuse
- Newbie

??? votre accusation n'a aucune légitimité , c'est offensant! au passage , vos blgues sont ... comment dire... d'un niveau trop bas!
-
gromoldor

???de nicolegracieuse » Sam 19 Mar 2011 17:37
??? votre accusation n'a aucune légitimité , c'est offensant! au passage , vos blgues sont ... comment dire... d'un niveau trop bas!
-
deny
- Super Gold VIP

- Guitare : Guitare OG
- Ampli : Princeton Oldamp
nicolegracieuse
Merci de ne pas poster deux messages à la suite.
Il suffit d'éditer son premier message, pour rajouter quelque chose.
Votre message ne respecte pas les règles d'utilisations du site Forum-Guitare.
Motif :
Merci de prendre connaissance de ces règles : Règles du forum 6 - Spam / publicité / politique du forum concernant les liens
6.1 - Les spams et les messages à caractère publicitaires sont interdits.
6.2 - Tous les messages postés dans le but de développer ou faire la promotion d'un produit / service / site internet, sont interdits.
6.3 - Les utilisateurs des forums, s'engagent à ne pas poster dans leurs messages (sauf permission des modérateurs), des liens vers leurs sites personnels. Un lien vers votre site web est toléré dans votre profil et votre signature (les liens vers d'autres forums de guitare et les liens d'affiliation sont interdits).
Comme ca c'est plus drole?
Merci de ne pas poster deux messages à la suite.
Il suffit d'éditer son premier message, pour rajouter quelque chose.
Votre message ne respecte pas les règles d'utilisations du site Forum-Guitare.
Motif :
Merci de prendre connaissance de ces règles : Règles du forum 6 - Spam / publicité / politique du forum concernant les liens
6.1 - Les spams et les messages à caractère publicitaires sont interdits.
6.2 - Tous les messages postés dans le but de développer ou faire la promotion d'un produit / service / site internet, sont interdits.
6.3 - Les utilisateurs des forums, s'engagent à ne pas poster dans leurs messages (sauf permission des modérateurs), des liens vers leurs sites personnels. Un lien vers votre site web est toléré dans votre profil et votre signature (les liens vers d'autres forums de guitare et les liens d'affiliation sont interdits).
Comme ca c'est plus drole?
-
gromoldor

J'en déduis que le message s'adresse à moi.de nicolegracieuse » Sam 19 Mar 2011 17:37
Je ne savais pas que conseiller une nouvelle était offensant et d'un niveau bas ...
eviter-les-doubles-posts-edition-des-me ... 23027.html
-
nicolegracieuse
- Newbie

gromoldor , le message ne vous était pas dutout destiné: je l'ai mis en réponse à un message qui disait que mes messages eétait stupide et qui faisait des comparaisons offensantes : visiblement ce message a été supprimé et a provoqué un désordre... je m'en excuse !
Deny , je m'excuse d'avoir enfreint les règles du forum , je vous promets que sa ne se reproduira plus.
Merci à tous et désolé.
Deny , je m'excuse d'avoir enfreint les règles du forum , je vous promets que sa ne se reproduira plus.
Merci à tous et désolé.