Règles du forum Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Ben alors franchement j'adore !! On sent bien le feeling, tu as bien fais passé ton émotion ! Et tes quelques mots au milieu sont super ! Et sinon niveau technique, ca suit tes autres covers cet-à-dire parfait ! Ces nouveaux micros ont l'air de bien déchirer !!! Tu as fait quoi des micros originaux ??
Voilà Gary peut maintenant reposer en paix, après nous avoir tant donné !
Comme vous ; j'ai été très touché par le départ de garry moore . Je vous félicite pour cette vidéo car c'est un très beau travail . très belle interprétation merci
vbj
Parfait comme d'hab
Peut être un peu frustré que tu n'aie pas poussé un peu plus loin ton ampli
surtout pendant ce moment magique où la note du Bend est tenue et où le feedback de l'ampli
nous remplit les oreilles avec cette fameuse note qui n'en fini plus
Ceci dit, ta "Les Paul" sonne vraiment très bien
-------------------------------- Money is the root of all evil.
certaines mimiques sont un peu vantardes sur les bords , mais c'est plus que largement compensé par la qualité technique du jeu et l'émotion que tu arrives à transmettre dans chaque note même quand ça va vite .
voodoocaster a écrit :tu dechire tout mec ! ca fait longtemps que tu joue de la gratte?
+ 1
je pense me payer une gibson signature gary moore prochainement ...magnifique hommage
guitares:gibson(lp standard professional 2008,lp studio ebony,sg standard) jackson(js32 rt dinky) washburn(wi24 custom,ltd kc chicago) epiphone( lp custom chromer,lp standard plus pro )
ampli : peavy 6505 et line 6 spider4
Whoah.. J'avais déjà vu tes autres vidéos, mais jamais commenté..
Et n'ayant jamais été un grand auditeur de Gary Moore je n'avais pas pris la peine de regarder cette vidéo, mais là c’est fantastique! Un grand bravo à toi!
Et pour être honnête, j'ai pleuré, alors on ne dira pas que tu ne transmets aucune émotion.. Toutes mes félicitations, continue comme ça !
Modifié en dernier par Ikeman le mar. 22 mars 2011 10:50, modifié 1 fois.