Bonjour à tous ! voila je voulais savoir si quelqu'un a déja eu affaire à cet ampli ... J'ai vu sur les caracteristiques qu'il y a une fonction de boost , mais tout ca pour savoir si il est possible d'activer cette fonction boost au moyen d'une pédale ?? ... Merci d'avance !
Musicalement L.X.Z.
Têtes Guitare Ibanez - TBX150H
-
LXZ
Topic author - Fan de guitare

- Guitare : LTD J.H. / Gibson LP
- Ampli : Hartke GT60Piggyback
Têtes Guitare Ibanez - TBX150H
La Guitare ... Ca nous met tous d'accord !!! Keep on rockin' on a free world !!
/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
-
nico08
- Maitre Guitariste

- Guitare : Jackson & LTD
- Ampli : Randall V2+ DF7
- Prénom : Nicolas
Re: Têtes Guitare Ibanez - TBX150H
Le boost c'est x mode ? si oui, tu peu le déclancher via le footswitch IFS4X
Distortion Storm DS-1000 20€
Pedalier Midi Behringer FCB1010 80€
3 Micros single coil "no name" monté sur une Jim harley 15€
2 Humbucker Neck & Bridge Jackson (non splittable) 35€
Pedalier Midi Behringer FCB1010 80€
3 Micros single coil "no name" monté sur une Jim harley 15€
2 Humbucker Neck & Bridge Jackson (non splittable) 35€
-
Cameleos
- Accro à la Guitare

- Guitare : Fender lone star USA
- Ampli : Fender/ashdown
Re: Têtes Guitare Ibanez - TBX150H
ah oui moi je connais xD
j'avais un pote qui en avait un et on a joué longtemps dessus même...lui était fan (en même temps il fasait du death métal donc pour lui plus y'avais de watt mieux c'était, faut que ca dégeule d'overdrive sinon c'est pour les filles, les floyd c'est juste pour frimer et BC rich virgo y'a pas mieux et fender c'est de l'arnaque parceque les micro sont pas puissant alors que c'est chère...enfin un mec qui ne joue du bruit quoi...)
bref moi je me suis fait chier mais alors un truc bien quoi! c'est apocalyptique comme amplis! alors oui ca a de la gueule c'est marqué ibanez mais sinon le son clair est juste clair et synthétique, pas de grain spécial et aucune chaleur, les crunch ben ca vaut une pedale behringer overdrive a mi course et les saturation eh ben c'est très comprimé (pourtant j'aime bien d'habitude) mais alors d'une froideur...et d'un synthétique...a la limite c'est le son le plus transistor que j'ai pu voir (sans compter mon vieux 10watt Stagg! ^^)
moi je pense que c'est un ampli a évité mais bon après ca dépend de chacun! la preuve lui il l'adorait!
attend d'autres avis!
tient je te laisse ça malgré que l'on ne se fait pas une idée d'amplis sur youtube mais ca te donne un avant gout de ce que j'ai pu ressentir en jouant...
http://www.youtube.com/watch?v=DXICjkabyXE
http://www.youtube.com/watch?v=tsODl_ivIes&NR=1
j'avais un pote qui en avait un et on a joué longtemps dessus même...lui était fan (en même temps il fasait du death métal donc pour lui plus y'avais de watt mieux c'était, faut que ca dégeule d'overdrive sinon c'est pour les filles, les floyd c'est juste pour frimer et BC rich virgo y'a pas mieux et fender c'est de l'arnaque parceque les micro sont pas puissant alors que c'est chère...enfin un mec qui ne joue du bruit quoi...)
bref moi je me suis fait chier mais alors un truc bien quoi! c'est apocalyptique comme amplis! alors oui ca a de la gueule c'est marqué ibanez mais sinon le son clair est juste clair et synthétique, pas de grain spécial et aucune chaleur, les crunch ben ca vaut une pedale behringer overdrive a mi course et les saturation eh ben c'est très comprimé (pourtant j'aime bien d'habitude) mais alors d'une froideur...et d'un synthétique...a la limite c'est le son le plus transistor que j'ai pu voir (sans compter mon vieux 10watt Stagg! ^^)
moi je pense que c'est un ampli a évité mais bon après ca dépend de chacun! la preuve lui il l'adorait!
attend d'autres avis!
tient je te laisse ça malgré que l'on ne se fait pas une idée d'amplis sur youtube mais ca te donne un avant gout de ce que j'ai pu ressentir en jouant...
http://www.youtube.com/watch?v=DXICjkabyXE
http://www.youtube.com/watch?v=tsODl_ivIes&NR=1
"For me, art has never been something done out of a sense of duty." -John Frusciante-
matos:
matos: