Bon, j'avais dit que je vous tiendrait au courant

J'ai été tester la lag roxanne 200 au milonga a coter de chez moi, elle est vraiment simpa, les emg hz remplissent bien leur boulot, petit detail mais l'accastillage ne m'a pas l'air top, en plastique déja, et un bout du selecteur de micros qui se dévisse, sinon elle est tres legere, je n'ai pas tellement aimer le manche, il est jouable mais trop gros pour moi qui part de mon ibanez et son autoroute ^^. J'ai pus aller dans une boutique que je vous conseil a corbeil, seule revendeuse de WSL de l’Essonne. Il n'avait qu'une seule WSL en stock et d’occasion, mais quelle merveille, c'est le modèle the Rhoad, superbe finitions, le manche a une épaisseure qui me vas, juste dommage qu'il soit peint car ça adhère un peu, je dis bien un peu juste, a la main. Déja la guitare était bien reglée et accordée, bon point pour la boutique, les vendeurs étaient accueillants et simpas. Pour le prix de cette guitare, neuve elle coute 400 euro mais pour le fly case extreme il faut compter une centaine d'euro minimum ! En occasion elle était a 400 ou 450 avec son case, mais -et c'est la l'apogée de mon discours- elle était équipée de micro wolftone a la place des emg hz de base, les micro wolftone coutent 240 euro la paire, on un son que je n'avais jamais entendus, ils sont plutot typés rock/métal, parfait pour moi non?

Donc en résumer, une guitare avec une luterie parfaite de base boostée avec de superbes micro, les vendeurs m'ont dit quelle rivalisait franchement avec des modèles a 1000 euro, et vus le son, je les crois ^^ J'essayerait de faire un test une autre fois