J'avais déja posté sur ce forum a l'heure ou je pensait prendre un ukulele pour mon anivairsaire, mais ayant bien réfléchi je me suis décidé pour une guitare.
Je l'ai donc acheté il y a quelques jours a pigale, c'est une guitare espagnole je l'adore le son est trés beau.
Mais j'avoue qu'avant de l'avoir, je me voyait déja tout fier jouer tout plein de morçeaux, composer moi même des chansons et tout et tout...
Mais j'ai vite vu que ce n'est pas possible de jouer "Other Side" ou "People Are Strange" convenablement avec 3 jours d'experience
J'ai donc pris une méthode d'accords: je connait tout les majeurs et les mineurs mais j'ai du mal pour le "F" majeur.
D'ou ma première question: a partir de quand peut on s'amuser et jouer d'une manière fluide et agreable sachant que je bosse minimum 30 mn par jour ?
Une autre question: Etant assez sensible, cela m'embête de perdre ma touche au bout des doigts de la main gauche, la sensation du toucher reviendra t elle un jour ? sinon c'est pas trés trés grave.
Est ce que ça fait moin mal aux mains ou aux poignets aprés un temps ? Parce que la je souffre !
Je m'entraine particulierement sur les accord "C" "F" "Bb" pour pouvoir interpréter "complicated" d'Avril Lavigne. Pensez vous que c'est possible sachant que j'ai commencer il y a 5 jours ?
Merci beaucoup !