jouez avec ses dents ?
-
geoswing
- Newbie

- Guitare : electro acc midi
- Ampli : california blonde
Re: jouez avec ses dents ?
en general faut simplement un son guitare qui reponde a la simple frappe de note!! la langue ou les dents c'est pour le spectacle ce sont les doigts qui font tout !! enfin pour ceux que je connais qui pratique le style !! il y a peut etre des phenomenes a langue bionique mais j ai pas rencontre !!
-
YannaY
- VIP

- Guitare : Epiphone LP/ C77
- Ampli : blackheart
- Prénom : Yannick
je pense qu'avant de donner des conseils aux autres , on soigne un minimum sa présentation...geoswing a écrit :en general faut simplement un son guitare qui reponde a la simple frappe de note!! la langue ou les dents c'est pour le spectacle ce sont les doigts qui font tout !! enfin pour ceux que je connais qui pratique le style !! il y a peut etre des phenomenes a langue bionique mais j ai pas rencontre !!
5 lettres pour une présentation ...ce qui se résume à " salut " , je suis désolé mais c'est pas sérieux ni respectueux envers la communauté du forum...
Retraité de forum-guitare.fr !
-
Ancien membre
Tout à fait !!
Il est toujours temps de rectifier le tir, et de transformer ton "salut" en ce qui est une vrai présentation, à savoir du texte qui va nous informer sur qui tu es, ce qui t'amène ici, etc etc.
Car là, on sait rien de toi, à part que tu es un "rigolo"...
HS off. Désolé pour le flood.
Il est toujours temps de rectifier le tir, et de transformer ton "salut" en ce qui est une vrai présentation, à savoir du texte qui va nous informer sur qui tu es, ce qui t'amène ici, etc etc.
Car là, on sait rien de toi, à part que tu es un "rigolo"...
HS off. Désolé pour le flood.
-
jacquot
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : arirang strato
- Ampli : ibanez
je rejoins aussi les avis des membres
c'est plus pour se donner un style
pour mon cas perso,vu mon age et mon niveau qui est tres moyen voir mediocre,je vais continuer à jouer avec les mains
c'est plus pour se donner un style
pour mon cas perso,vu mon age et mon niveau qui est tres moyen voir mediocre,je vais continuer à jouer avec les mains
-
Spade
- Neophyte de la Guitare

c'est quand même vachement plus facile avec la bi** !
Ceci n'est pas une pelle.
-
FooMath666
- Fan de guitare

- Guitare : Fender Tele,Epi Sg
- Ampli : Randall Rg75G3PLUS
C'est assez dure jouer avec les dents...À deux concerts que j'ai fait j'ai joué avec les dents et je le fais que si j'ai le feeling juste si tu est vraiment dans ton univers... juste si tu te sens capable. ( N'allez pas penser que je prend de la dro***.
Mais sérieusement c'est beaucoup mieux apprendre à mieux jouer avec les main
Mais sérieusement c'est beaucoup mieux apprendre à mieux jouer avec les main