Locost T-Style a écrit :perso, je n'ai pas la mentalité d'un joueur et je n'aime pas trop faire des paris... donc perso, j'irai direct sur du neuf si je n'ai pas les moyens de voir et d'essayer ma "future" ... les seymour duncan ne sont pas indispensables ... le case même si il te séduit particulièrement, tu peux plus facilement voir ça plus tard, et même pourquoi pas, en occase... à toi de voir
C'est sur, il y a toujours un risque avec l'occasion, surtout quand on fait pas du main propre, mais bon, je réfléchi
En même temps, je suis pas pressé, allez, je vais attendre, et essayer de trouver une version non upgradée, donc moins chère, ou j'essaye de faire un échange avec ma jackson pour trouver une tele sympa
c'est bizarre, mais moi j'avais cru comprendre que tu étais plutôt pressé... si ça n'est pas les cas alors tout va bien, prends vraiment ton temps....un échange peut être aussi une bonne option ... mais stp évites les achats "au radar" ... je te souhaite de trouver la gratte de tes rêves
Alic a écrit :Ca y est, je me suis mis en chasse sérieusement d'une petite classic vibe
oui, oui, j'ai vu, ça dans achat-vente-échange ! c'est le genre de chasse d'où on ne rentre jamais vraiment bredouille ! allez une p'tit' photo pour te donner du courage !
71691-1-big.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alic a écrit :Ca y est, je me suis mis en chasse sérieusement d'une petite classic vibe
oui, oui, j'ai vu, ça dans achat-vente-échange ! c'est le genre de chasse d'où on ne rentre jamais vraiment bredouille ! allez une p'tit' photo pour te donner du courage !
71691-1-big.jpg
Merci pour tes encouragements
Elle est chouette celle-ci, j'aime également tout autant la telecustom, je verrai bien si j'ai des propositions.
ok, je faisais la confusion avec les deux modèles custom aussi (l'un en HH, celui de la photo et l'autre en deux P90)... j'ai tendance à penser que les deux classic vibe sont un même modèle sous une finition différente; ce qui est faux puisque la custom a été lancé plus tard et elle n'a pas semble-t-il les mêmes micros et la 50's a un corps en pin alors que l'autre a un corps en aulne ...
à propos de custom, as-tu vu cette annonce, c'est un peu loin de chez toi et le prix n'est pas précisé:
Locost T-Style a écrit :ok, je faisais la confusion avec les deux modèles custom aussi (l'un en HH, celui de la photo et l'autre en deux P90)... j'ai tendance à penser que les deux classic vibe sont un même modèles sous une finition différente; ce qui est faux puisque la custom a été lancé plus tard et elle n'a pas semble-t-il les mêmes micros et la 50's a un corps en pin alors que l'autre a un corps en aulne ...
à propos de custom, as-tu vu cette annonce, c'est un peu loin de chez toi et le prix n'est pas précisé:
Quoi de mieux dans la vie que de chercher une petite telecaster ?! J'espère que tu trouveras celle qu'il te faut car elles sont vraiment top.
"Blues is easy to play; hard to feel" - Jimi Hendrix Guitare: Fender Telecaster standard, Guitare acoustique andaluza, Ibanez copie Es-335 de 1970-80, Jim Harley électro-acoustique, aria folk Ampli: Vox VT30 Effets:EHx Big Muff Pi Objectif: ampli a lampe et voler les doigts de Jimmy Page
JimmyPage a écrit :Quoi de mieux dans la vie que de chercher une petite telecaster ?!
Absolument rien, je confirme !
Bon courage dans ta recherche (non pour la recherche en elle-même, qui j'en suis sûre sera une partie de plaisir, mais pour résister au Démon Telecastien de la Tentation Guitaresque)
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon .:. Thomas Fersen
Les bichounettes : Fender ESC105, Fender Telecaster HH Blacktop et Fender Sonoran SCE.
SI on parle de Squier Classic Vibe, j'ai un pote qui en a une, et entre ça et une Fender Classic (ou Standard, me rappelle pas le nom des moins chères ) je préfère de loin la Squier !
Guitares : Epiphone Les Paul Studio
Dallas Acoustique
ben ouais, Enat, la classic vibe 50's est probablement ce que squier a sorti de mieux en matière de tele, dès lors je ne suis pas trop surpris des rumeurs de l'arrêt de la fabrication de ces grattes... elles font de l'ombre ...