parlons matos: strat fender higway 1,nova system tc electronic,gt 8boss,lag electroac,ibanez demi caisse jazz pas d'ampliet pour le matos en bass: mtd 535 5c ,musicman stingray 5c,lacland 5502 deluxe 5c, ibanez sr 700 cn et une vieille peavey tl 5 à réparer refrettage ,compresseur ebs et sansamp programmable ampli markbass lm2 enceinte1*12 aguilar voilà pour le matos, j'aime presque tout style de zic sauf le rap c'est pas de la zic désolé pour ceux qui aiment
et un nob de plus
-
pingus
Topic author - Newbie

- Guitare : fender-ibanez
et un nob de plus
bonjour à toute l'équipe,moi c"est mike pour abréger, je trouve ce site bien sympat et bien fait ,donc voilà pourquoi je vous rejoint,je suis bassiste au départ cela fait une trentaine d'année et j'avais décidé de me mettre à la gratte ya bien 6ans et alors là pour moi ce fut le déclique j'en suis tombé amoureux,c'est vrais que ya encore du boulot pour m'améliorer et je compte sur vous les supers gratteux merci.
parlons matos: strat fender higway 1,nova system tc electronic,gt 8boss,lag electroac,ibanez demi caisse jazz pas d'ampliet pour le matos en bass: mtd 535 5c ,musicman stingray 5c,lacland 5502 deluxe 5c, ibanez sr 700 cn et une vieille peavey tl 5 à réparer refrettage ,compresseur ebs et sansamp programmable ampli markbass lm2 enceinte1*12 aguilar voilà pour le matos, j'aime presque tout style de zic sauf le rap c'est pas de la zic désolé pour ceux qui aiment
-
KornDestroy
- Maitre Guitariste

- Guitare : Fender Jaguar x2
- Ampli : Classic 30
Re: et un nob de plus
Salut, moi j'aime bien le vrai rap mais après affaire de gouts bienvenu à toi .
Savez-vous qui est l'opposé d'une phase de guerre ?
Mais dites-donc c'est qu'on se marre ici. Patates Va !
Signé : KornDestroy le roi de la Kornerie
"Ce n'est pas un signe de bonne santée mentale que d'être bien adaptée à une sociétée malade"
-Jiddu Krishnamurti
Mais dites-donc c'est qu'on se marre ici. Patates Va !
Signé : KornDestroy le roi de la Kornerie
"Ce n'est pas un signe de bonne santée mentale que d'être bien adaptée à une sociétée malade"
-Jiddu Krishnamurti
-
pingus
Topic author - Newbie

- Guitare : fender-ibanez
merci ,oui c'est que les gouts et les couleurs..........
-
Cameleos
- Accro à la Guitare

- Guitare : Fender lone star USA
- Ampli : Fender/ashdown
bienvenue sur le forum! 
"For me, art has never been something done out of a sense of duty." -John Frusciante-
matos:
matos:
-
deny
- Super Gold VIP

- Guitare : Guitare OG
- Ampli : Princeton Oldamp
Bienvenue
Tu peux retrouver ci-dessous une petite liste des sujets importants du forum, nous t'invitons à les lire!
Fonctionnement du forum :
Les sujets importants du forum :
Nous te rappelons également les principaux commandements du forum :
Tu peux retrouver ci-dessous une petite liste des sujets importants du forum, nous t'invitons à les lire!
Fonctionnement du forum :
- Conditions Générales d'utilisation (C.G.U)
- Les différentes règles de publication du forum
- Comment participer au forum : Navigation, votre panneau utilisateur, poster un nouveau message,...
- Les rangs du forum
- Foire aux questions
- L'équipe en charge du forum
Les sujets importants du forum :
- Cours / Dossiers pour débutants et confirmés
- Trombinoscope des membres du forum
- Les photos de vos guitares électriques
- Les photos de vos guitares acoustiques
- Les photos de vos amplis
- Les photos de vos pedalboards
- Les photos de vos médiators
- Photos de votre coin guitare
- Les morceaux pour débutants
Nous te rappelons également les principaux commandements du forum :
- 1- Les différentes règles du forum, tu respecteras.
- 2- Poli et courtois tu seras.
- 3 - Les messages publicitaires, le flood et les propos injurieux tu t'interdiras.
- 4- Les titres des messages non explicites, en majuscules et les doubles posts tu ne feras pas.
- 5 - Les décisions des modérateurs tu respecteras.
- 6 - A la bonne ambiance du forum tu contribueras.