Les photos personnelles de vos guitares électriques
Re: Les photos de vos guitares électriques
Merci Catzy , la photo en Noir et blanc ne permettait pas d'être sûr.
Et merci pour la photo de dos de LowCost
-
Locost T-Style
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : low cost T-Style
- Ampli : low cost itou
de rien!Fullbazar a écrit :Merci Catzy , la photo en Noir et blanc ne permettait pas d'être sûr.
-
le-poulpe
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : esp ltd kh-602 et ..
- Ampli : marshall mg100fx
Allez a mon tour de vous pressentez ma petite famille .
Mes les paul :

Uploaded with ImageShack.us
Mes strato :

Ma sg, folk et classique :

voila
Mes les paul :

Mes strato :

Ma sg, folk et classique :

voila
-
KornDestroy
- Maitre Guitariste

- Guitare : Fender Jaguar x2
- Ampli : Classic 30
Salut, j'aime la Les Paul du centre, celle de droite c'est zakk wylde et celle de gauche c'est quoi, sinon la sg, tu sais ce que vaut la g200 (je crois que c'est ca) ?
Savez-vous qui est l'opposé d'une phase de guerre ?
Mais dites-donc c'est qu'on se marre ici. Patates Va !
Signé : KornDestroy le roi de la Kornerie
"Ce n'est pas un signe de bonne santée mentale que d'être bien adaptée à une sociétée malade"
-Jiddu Krishnamurti
Mais dites-donc c'est qu'on se marre ici. Patates Va !
Signé : KornDestroy le roi de la Kornerie
"Ce n'est pas un signe de bonne santée mentale que d'être bien adaptée à une sociétée malade"
-Jiddu Krishnamurti
-
Bebert24
La LP de gauche est très belle 
Je crois que tu parles de la G400 KornDestroy, qui est d'un excellent rapport qualité prix!
Je crois que tu parles de la G400 KornDestroy, qui est d'un excellent rapport qualité prix!
-
pefmo
trés jolie famille Le Poulpe !!
ta triplette de Lespaul est mignonne comme tout !
et ça s'agrandit vite ...!!
ta triplette de Lespaul est mignonne comme tout !
et ça s'agrandit vite ...!!
-
le-poulpe
- Neophyte de la Guitare

la sg c'est la série 1966 avec un grand pickguard, pour le prix 255e sur le net , et la lp de gauche c'est une standard mais avec une table unique , j'ai eu la chance de la trouver dans mon magasin, le vendeur m'as dit que c'est la premiere fois qu'il voyait une table comme sa et moi j'ai flashé dessus directement .
et oui pefmo sa s'agrandit vite mais je suit loin de toi lol , la c'est économie pour une gibson l'année prochaine si tout vas bien
et oui pefmo sa s'agrandit vite mais je suit loin de toi lol , la c'est économie pour une gibson l'année prochaine si tout vas bien
-
6nok
- VIP

- Guitare : Gibson LP Trad 08 DB
- Ampli : Laney Ironheart 60W
Super ta collection, notamment la LP de gauche, la finition est magnifique
sans indiscrétion, tu l'as payé plus cher qu'un modèle normal ?
La différence entre un guitariste et dieu ? Dieu ne se prend pas pour un guitariste ...(FGM 2013) (oh putain ça date !)
-
gabyguitar82
- Accro à la Guitare

- Guitare : Epi Sg G-400
- Ampli : H&K Attax 100
Oui j'en suis heureux de cette petite famille ^^Locost T-Style a écrit :@gabyguitar82
bien, bien ta petite dernière et en plus les photos sont sympa...![]()
mais ne t'arrête pas en si bonne voie: en arrière plan on aperçoit une basse, une autre électrique , une acoustique et même un yukulele... ça mériterait peut-être quelques photos de plus...
bon là tu as l'air déjà bien équipé pour bien t'éclater !
mais bon je culpabilise toujours de m'acheter une guitare...
et j'ai du mal à trouver mon style de jeu aussi...
mais je vais vous présenter mes guitares alors ^^
Merci locost de m'avoir suivi depuis le début de ma quête de ma Strat
-
fapstyle06

- Guitare : Strat_Les Paul_Télé
- Ampli : Blackstar
- Prénom : Fabien
le-poulpe ta standard de gauche est la plus belle finition Epiphone que j'ai jamais vuuuuuuuuuu ! 
You can't buy happiness.. But you can buy guitars, and that's kind of same thing
"Arrête de changer ton matos et joue ! Résolution 2014 :)"

"Arrête de changer ton matos et joue ! Résolution 2014 :)"

-
gabyguitar82
- Accro à la Guitare

Je suis d'accord avec tout ceux qui l'on dis: ta standard est magnifique. Belle collection d'ailleursfapstyle06 a écrit :le-poulpe ta standard de gauche est la plus belle finition Epiphone que j'ai jamais vuuuuuuuuuu !
Bon comme promis le reste de ma "petite collection", aucun instrument d'une valeur inestimable mais je tiens à chaque instrument.

Ma Precision Bass Behringer et ma guitare classique

Ma Yamaha Pacifica erg 121 dont j'ai retiré les micros mache et central pendant ma période d'ado rebelle fan de hardrock/métal npensant qu'il n'y avait que le micro chevalet qui servait (j'avais dût m'inspiré de Malcolm Young)

Ma flok Alabama qui a une hauteur d'action de jeu aérienne (il faudrait que je pense à trouver un sillet plus fin)
Et pour finir le ukulélé Kanaloa de ma copine ^^
Voilà ma petite collec' à moi, la pacifica va recevoir une petite customisation quand j'en aurai la motiv' et le temps vu que maintenant j'ai ma Strat'! YEAHH!
-
le-poulpe
- Neophyte de la Guitare

Gaaaz a écrit :le-poulpe a écrit : Pas fan de la ZW mais celle de gauche j'adore ! Ce n'est en effet pas une Standard "normale" mais une Standard "Plus". Très belle table, difficile à trouver.
salut , ce n'est pas une standard plus mais bien une standard normal , elle était en expo dans le magasin depuis 1h, j'ai demander au gars de m'en prendre une autre du stock , il en a déballer 15 et elle était toute d'un standard normal, il m'as dit que c'était un défaut de fabrication surement car il n'avait jamais vu sa, et moi je me dit que j'ai une standard unique
pour le prix pas de souci je l'ai payer 370euro et comme elle était en expo le vendeur m'as refiler 10mediator de toute sorte, une chamois fender et un nouveau jeu de corde EB
-
gabyguitar82
- Accro à la Guitare

Un coup de bol quoi ^^
En tout cas félicitation j'espère que tu ne la sortira jamais de ta collec'!
En tout cas félicitation j'espère que tu ne la sortira jamais de ta collec'!
-
pan59
C'est une finition : "Bird eyes" , sur une Epi c'est vraiment pas courant !!! Trés belle guitarele-poulpe a écrit :Gaaaz a écrit : salut , ce n'est pas une standard plus mais bien une standard normal , elle était en expo dans le magasin depuis 1h, j'ai demander au gars de m'en prendre une autre du stock , il en a déballer 15 et elle était toute d'un standard normal, il m'as dit que c'était un défaut de fabrication surement car il n'avait jamais vu sa, et moi je me dit que j'ai une standard unique![]()
pour le prix pas de souci je l'ai payer 370euro et comme elle était en expo le vendeur m'as refiler 10mediator de toute sorte, une chamois fender et un nouveau jeu de corde EB
-
le-poulpe
- Neophyte de la Guitare

merci pan pour la finition , je vais essayer de retenir le nom 
-
Gaaaz
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Gibson Les Paul
- Ampli : Oui
Facile à savoir si c'est une standard ou une standard + par rapport au numéro de série. 
-
blepharocyte
- Fan de guitare

- Guitare : Une qui sonne !
- Ampli : Un ampli qui sonne !
J'ai jamais dis qu'elle était fabriqué sur les specs des américains vintage.. Elle est fabriqué sur les specs des guitares vendu par Leo fender (et non CBS) au niveau de:Enat a écrit :blepharocyte a écrit :Bas ça paraît evident non? Entre une américain vintage fait en série et une guitare de luthier entièrement personnalisé il y à pas photo ! Elle vous plait pas ?
Si elle est fabriquée sut les steps de l'American Vintage elle est pas entièrement personnalisée, je me trompe ?![]()
- tête (large, alors que les US vintage non..)
- profil du manche U (alors que les US vintage c'est C)
et j'en passe..
Et puis biensur que non vu dans ce sens la elle est pas entièrement personnalisé ! Je me suis pas inventé une guitare de A a Z .. J'ai repris les specs des année 62, mais les micros sont personnalisés (bobinés mains, inversion des polarités, plots des aimants à tel distance de tel corde..), la couleur et son aspect vieilli (que j'ai personnalisé aussi, c'est pas le luthier qui à fait les éclats de peinture au hazard..), le bois du corps de la touche et du manche, et les mécaniques vieilli dans l'eau salé.
Bon voila juste pour dire que je préfère nettement mettre 1600€ (c'est le prix) pour avoir une gratte du tonnerre faite par un luthier du coin et faire vivre la profession (qui meurt de jour en jour..) que de donner 1700€ à une entreprise qui comme toutes ne pense qu'au bénéfice..
J'ai joué sur americain vintage, et sur une strato des années 1957 (28 000€...
Très belle gratte que vous avez la aussi sinon !
EDIT: ceci dis les US vintage sont de très bonne guitare.
Blues is easy to play but hard to feel, jh
http://www.blepharocyte.com, en construction
http://www.blepharocyte.com, en construction
-
Locost T-Style

- Guitare : low cost T-Style
- Ampli : low cost itou
@gabyguitar82 :
au milieu de tout cet étalage de photos de grattes, j'avais loupé celles des tiennes non-groupées ! c'est d'autant plus sympa à voir que là on est un peu submergé par des guitares haut de gamme... le titre du topic c'est: "Les photos de vos guitares électriques"... et le premier commentaire de baloo en guise d'ouverture : "Venez poster ici les photos de vos protégés.", nos grattes y ont donc droit de cité même si elles sont modestes d'apparence (j'y ai bien collé la photo de ma première: une télé affinity
)...
je te souhaite de continuer à agrandir ta petite collection!
au milieu de tout cet étalage de photos de grattes, j'avais loupé celles des tiennes non-groupées ! c'est d'autant plus sympa à voir que là on est un peu submergé par des guitares haut de gamme... le titre du topic c'est: "Les photos de vos guitares électriques"... et le premier commentaire de baloo en guise d'ouverture : "Venez poster ici les photos de vos protégés.", nos grattes y ont donc droit de cité même si elles sont modestes d'apparence (j'y ai bien collé la photo de ma première: une télé affinity
je te souhaite de continuer à agrandir ta petite collection!
-
gabyguitar82
- Accro à la Guitare

Merci locost je l'agrandis petit à petit 
d'ailleurs ma Strat' acquise je vais maintenant me pencher sur un ampli...à lampes!
Ce qui fera d'ailleurs l'objet d'un topic de ma part je pense ^^
A plus tard
d'ailleurs ma Strat' acquise je vais maintenant me pencher sur un ampli...à lampes!
Ce qui fera d'ailleurs l'objet d'un topic de ma part je pense ^^
A plus tard
-
Catzy57
- Fan de guitare

- Guitare : Schecter omen 6
- Ampli : Cube Roland 15xl
En noir elle est aussi "mate" ou elle est vernis ?LordOfShadow65 a écrit : C'est une excellente guitare pour son prix je confirme(j'ai la même en noire) Pour le poids, ça m'a fait le même effet la première fois que j'ai touché à une électrique après avoir joué longtemps sur une acoustique : c'est lourd !
Mais ne t'inquiète pas on s'y habitue
. Elle n'est pas si lourde que ça
. Amuse-toi bien avec ! ^^
Oui ça va je m'y habitue à son poids ! C'est surtout la première fois que je l'ai pris en main.. Je joue pas souvent debout alors ça va
En tout cas je ne regrette pas de l'avoir pris, et d'ailleurs je te remercie de me l'avoir conseiller !
-
LordOfShadow65
- Maitre Guitariste

- Guitare : AZ by WSL Spider
- Ampli : Peavey Vypyr 15
Elle est en noir brillant : http://img146.imageshack.us/i/img8131o.jpg/
De rien pour te l'avoir conseillée ^^ Un pote a pu jouer dessus (sur un Vox VT15), il l'a beaucoup aimé =) (ça change de sa strat de marque XP X) ).
De rien pour te l'avoir conseillée ^^ Un pote a pu jouer dessus (sur un Vox VT15), il l'a beaucoup aimé =) (ça change de sa strat de marque XP X) ).
" Life's for my own, in my own way " Metallica - Escape
Thrash 'till death !
Matos :
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Dontknow65?feature=mhee
Thrash 'till death !
Matos :
-
Enat
- Accro à la Guitare

- Guitare : Epiphone LP Studio
- Ampli : Bugera v22
- Prénom : Jean
pan59 a écrit :C'est une finition : "Bird eyes" , sur une Epi c'est vraiment pas courant !!! Trés belle guitarele-poulpe a écrit :Gaaaz a écrit : salut , ce n'est pas une standard plus mais bien une standard normal , elle était en expo dans le magasin depuis 1h, j'ai demander au gars de m'en prendre une autre du stock , il en a déballer 15 et elle était toute d'un standard normal, il m'as dit que c'était un défaut de fabrication surement car il n'avait jamais vu sa, et moi je me dit que j'ai une standard unique![]()
pour le prix pas de souci je l'ai payer 370euro et comme elle était en expo le vendeur m'as refiler 10mediator de toute sorte, une chamois fender et un nouveau jeu de corde EB![]()
Fullbazar get it !
Guitares : Epiphone Les Paul Studio
Dallas Acoustique
Ampli : Bugera v22
Dallas Acoustique
Ampli : Bugera v22
-
Ancien membre
la flemme de citer... Belles grattes aux posts des pages 161, 162 et 163 
-
Catzy57
- Fan de guitare

- Guitare : Schecter omen 6
- Ampli : Cube Roland 15xl
Ah oui elle est pas mal aussi en comme ça.. j'aurai bien voulu l'as prendre en noir aussi, mais me connaissant, à la moindre marque de doigt je serai entrain de la lustrer alors bon..LordOfShadow65 a écrit :Elle est en noir brillant : http://img146.imageshack.us/i/img8131o.jpg/
Celle d'en face aussi est esthétiquement très belle, c'est quoi comme modèle ?
Mon prof de guitare, qui a essayer ma guitare m'as aussi dit qu'elle était vraiment bien et agréable à jouer.