Schecter C8 Hellraiser - Fournisseurs en Ile de France ?

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
Cyoran
Newbie
Newbie
Guitare : Paul Reed Smith
Ampli : Mesa Dual Rectifier

Schecter C8 Hellraiser - Fournisseurs en Ile de France ?

Message par Cyoran »

Bonjour à toustes,

Mes mains m'ont fait savoir qu'elles se promèneraient bien sur une 8 cordes à long terme, et ayant essayé un modèle Schecter C8 Hellraiser BlackJack, j'ai été plus que satisfait du confort de jeu sur cet instrument qui, finalement, ne pèse pas plus lourd qu'une 6 cordes.

Souhaitant acquérir une C8 Hellraiser d'une teinte introuvable en France (See Thru Black - voir modèle plus bas), j'ai commencé à me renseigner autour de moi pour trouver un fournisseur, et de préférence pas trop loin de chez moi. J'ai contacté HighTech Distribution, qui semblait être d'après mes sources le revendeur officiel de la marque en France. Ces derniers m'ont demandés de faire une commande auprès d'un de leurs revendeurs pour obtenir ce modèle précis, tout en précisant que le délai risque d'être long, mais c'pas grave...; j'ai donc contacté le magasin Musikia situé à Paris, qui semble être un peu le "centre commercial" des instruments de zik à Paname en ce moment. Seulement après trois emails envoyés et deux réponses sans suite étalées sur plus de deux semaines, je me suis demandé si je ne ferai pas mieux de chercher autre part...

Donc ma question est simple. Y a t-il en ces lieux une personne qui saurait me refiler un site, une adresse, un email ou un numéro de téléphone d'un fournisseur me garantissant la possibilité de commander ce modèle précis aux U.S. ?

Schecter C8 Hellraiser - See Thru Black

Image

Merci d'avance, et n'hésitez pas à la même occasion de me témoigner votre impression sur ce modèle.

Cordialement.
"Chuck Norris reprend du Malmsteen avec une guitare à une seule corde et une seule case."

cleenms
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Re: Schecter C8 Hellraiser - Fournisseurs en Ile de France ?

Message par cleenms »

salut !!

J'ai ma guitariste de mon groupe qui cherchait pareil un modèle bien précis d'une guitare schecter et elle a réussi à l'avoir je me renseigne tres vite pour savoir comment elle a fait et je te recontacte..

gromoldor
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Guitare : ibanez RGT6EXFX
Ampli : Engl E320 Thunder

Message par gromoldor »

Hello,

Tu veux absolument commander ta gratte en île de france ?
Car je ne sais pas si tu l'auras de si tôt :/
Voilà un site où tu peux commander en toute confiance : Schecter C8 Hellraiser

Bonne continuation.
C.V
-J'ai commencé par 2 ans de cours en magasin de musique (cours pratique)
-Suivi de 2 ans de Cours en école de musique (ICM)
(cours pratique et théorique)
-Diplômé de l'Institut de Culture Musicale: Mention - Très Bien
-Suivi par 1 an en Faculté de Musicologie
(cours théorique)
-Concert du Printemps des Lycéens 3 fois.

Hobbies :
-Guitare et approfondir mes connaissances théorique et musicale
-vends une pédale wah wah signature Zakk Wylde

Moi - Rage over a lost penny

Topic author
Cyoran
Newbie
Newbie

Message par Cyoran »

Salut !

Merci pour ta réponse. :)

Je connais le quasi indétrônable Thomann, cependant le modèle que je souhaite, ils ne semblent pas l'avoir. Si je devai faire une commande chez eux j'ignore si je dois savoir parler Allemand. :-|

Disons que je voulais à tout prix éviter les gros transports pour ce type de commande. Quand c'est du cablage, micro, éléctronique & co, ça va encore, mais là, il s'agit d'instrument et j'ai malheureusement connu trop de mauvaises expériences dans ce domaine là (manche brisé, caisse fendue, mécanique cassée etc...). Après si Thomann garanti un arrivage sans encombre, je serai ok. ^^

Le délai m'importe peu en fait, si ça doit faire 12 semaines, je saurai attendre. :happy1:
"Chuck Norris reprend du Malmsteen avec une guitare à une seule corde et une seule case."

Topic author
Cyoran
Newbie
Newbie

Message par Cyoran »

cleenms a écrit :salut !!

J'ai ma guitariste de mon groupe qui cherchait pareil un modèle bien précis d'une guitare schecter et elle a réussi à l'avoir je me renseigne tres vite pour savoir comment elle a fait et je te recontacte..
C'est super gentil, je te remercie. :)

enguerran
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Guitare : Gibson SG
Ampli : Vox AC15 YAM THR

Message par enguerran »

Salut !

Evites les doubles posts, ils aiment pas trop dans le coin :happy1:

Pour Thomann tu peux leur faire confiance, les instrument sont vraiment très bien emballés sous plusieurs petits coussins d'air, Music Store est aussi très intéressant, ma SG commandée là bas est arrivée dans 2 cartons d'emballages + des coussins d'airs...

Donc quasi rien de possible je trouve. Puis si tu n'es vraiment pas rassuré, dis toi que d'une, il te suffit de vérifier le colis à la livraison ( le livreur n'as pas le droit de refuser ) et de deux, le revendeur qui va la commander aura le droit au même transport que le tiens sur internet au final...

La garantie tu l'as dans le sens ou si la guitare arrive intacte, tu prends le colis, si elle arrive en miettes, tu le refuse, s'en suis un remboursement. Vu que tu n'es pas préssé c'est pas grave, m'enfin pour avoir commander des guitares chez thomann ( 2 ) et et chez music store ( 1 ) je n'ai jamais eu de problème. ( je touche du bois :hehe: )

:)

Topic author
Cyoran
Newbie
Newbie

Message par Cyoran »

Yes pour le double post j'aurai bien rectifié le tir mais on peut pas delete ses posts, dommage. J'ferai gaffe à l'avenir.

On m'a souvent parlé de Thomann, de leur sérieux, de la rapidité de livraison et de la disponibilité de leurs stocks, et c'est vrai que ça pourrait me convaincre de commander chez eux (en plus les prix sans frais de port à partir d'une somme raisonnable, c'est cool !)

Je tenterai bien de les contacter, j'aimerai juste savoir un truc, ils ont une adresse france@thomann.fr, est-ce que ça me permet de leur envoyer une commande en Français et d'avoir une réponse en Français également ?

Merci encore =)

cleenms
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Message par cleenms »

Re !!

Et bien écoute j'ai vu avec ma guitariste et donc elle a commande chez Milaremusic.com (en commande spéciale)
Sinon je suis allé sur leur site pour voir si par hasard elle y était et oui il l ont :
http://www.milaremusic.com/guitare-elec ... fm?marq=28

Voila voila

P.S : Je commande souvent chez eux avec mon groupe et on est très satisfait des colis que l'ont reçois que ca soit meme au niveau de l'emballage !

A bientot!

enguerran
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare

Message par enguerran »

VayneEnigmate a écrit :Yes pour le double post j'aurai bien rectifié le tir mais on peut pas delete ses posts, dommage. J'ferai gaffe à l'avenir.

On m'a souvent parlé de Thomann, de leur sérieux, de la rapidité de livraison et de la disponibilité de leurs stocks, et c'est vrai que ça pourrait me convaincre de commander chez eux (en plus les prix sans frais de port à partir d'une somme raisonnable, c'est cool !)

Je tenterai bien de les contacter, j'aimerai juste savoir un truc, ils ont une adresse france@thomann.fr, est-ce que ça me permet de leur envoyer une commande en Français et d'avoir une réponse en Français également ?

Merci encore =)
Pour le mail je ne sais pas, j'ai toujours utilisé leur ligne téléphonique. Personnel français, ou parlant français, et compétant!

Après il reste juste à voir qui a le prix le plus compétitif!

nico08
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Jackson & LTD
Ampli : Randall V2+ DF7
Prénom : Nicolas

Message par nico08 »

Il y des conseillers Français... chez Thomann, par contre, voulant commander une guitare chez eux il y a quelques mois et ayant poser la question du temp de livraison, il m'ont répondu "rapidement" ça fait bien plus de 3 mois maintenant et je vois qu'elle n'est toujours pas en stock :mrgreen: ils n'y sont pour rien, ok, mais ça peu être très long
heureusement j'ai laissé tomber ...
Sinon aucun soucis avec eux, sérieux et rapide :super:
Distortion Storm DS-1000 20€
Pedalier Midi Behringer FCB1010 80€
3 Micros single coil "no name" monté sur une Jim harley 15€
2 Humbucker Neck & Bridge Jackson (non splittable) 35€

Topic author
Cyoran
Newbie
Newbie

Message par Cyoran »

cleenms a écrit :Re !!

Et bien écoute j'ai vu avec ma guitariste et donc elle a commande chez Milaremusic.com (en commande spéciale)
Sinon je suis allé sur leur site pour voir si par hasard elle y était et oui il l ont :
http://www.milaremusic.com/guitare-elec ... fm?marq=28

Voila voila

P.S : Je commande souvent chez eux avec mon groupe et on est très satisfait des colis que l'ont reçois que ca soit meme au niveau de l'emballage !

A bientot!

Toi je t'aime ! :coeur:

Comme dirait l'autre, tu me retires une fière chandelle du pied !

enguerranjo & nico08 : Merci de m'informer concernant le service de Thomann. Si je vois que j'e n'arrive pas à me fournir sur le lien de cleenms, je tenterai de contacter Thomann pour voir s'ils peuvent m'arranger.

Merci tout le monde en tout cas. :super:

enguerran
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare

Message par enguerran »

De rien ! :)

@ Nico : tu as peut être zappé de regarder la disponibilité de ta guitare? Malheureusement ils ne peuvent pas toujours prévoir quand les marques les livreront...

nico08
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Jackson & LTD
Ampli : Randall V2+ DF7
Prénom : Nicolas

Message par nico08 »

Quand je leur ai poser la question, justement, elle n'était pas sur le site dans la finition que je voulais, c'est pourquoi je leur avais demandé s'il était possible qu'il la commande ... réponse: "oui, pas de problème, livrable rapidement" depuis il l'on ajouté au site mais toujours pas dispo :mrgreen:
Distortion Storm DS-1000 20€
Pedalier Midi Behringer FCB1010 80€
3 Micros single coil "no name" monté sur une Jim harley 15€
2 Humbucker Neck & Bridge Jackson (non splittable) 35€

enguerran
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare

Message par enguerran »

Ils n'aurait pas dû dire rapidement sans savoir, ou alors la marque s'est aussi trop avancée. En général ils sont très sérieux.
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »