@+
BIBIZEUS

L'autre guitare est une AZ by WSL Spider que j'ai achetée d'occasion et qui a été modifiée par son ancien propriétaire (mécaniques, chevalet, pickguard fait par lui-même, micros ...Catzy57 a écrit :Ah oui elle est pas mal aussi en comme ça.. j'aurai bien voulu l'as prendre en noir aussi, mais me connaissant, à la moindre marque de doigt je serai entrain de la lustrer alors bon..LordOfShadow65 a écrit :Elle est en noir brillant : http://img146.imageshack.us/i/img8131o.jpg/
De rien pour te l'avoir conseillée ^^ Un pote a pu jouer dessus (sur un Vox VT15), il l'a beaucoup aimé =) (ça change de sa strat de marque XP X) ).
Celle d'en face aussi est esthétiquement très belle, c'est quoi comme modèle ?
Mon prof de guitare, qui a essayer ma guitare m'as aussi dit qu'elle était vraiment bien et agréable à jouer.

Ben justement, là il donne plus qu'il ne reçoit non ? En tout cas, même si c'est pas mon trip (je suis très classique au fond de moi), je les trouve sympas ses créations, et plutôt content des les avoir vues au final.Bebert24 a écrit :Ouais enfin "pas le temps", quand on vient sur un forum c'est pour échanger, ca marche dans deux sens pas dans un seul...

El Phaco a écrit :Ben justement, là il donne plus qu'il ne reçoit non ? En tout cas, même si c'est pas mon trip (je suis très classique au fond de moi), je les trouve sympas ses créations, et plutôt content des les avoir vues au final.Bebert24 a écrit :Ouais enfin "pas le temps", quand on vient sur un forum c'est pour échanger, ca marche dans deux sens pas dans un seul...
Ya qu'a demander !!!Enat a écrit :Fullbazar get it !pan59 a écrit :C'est une finition : "Bird eyes" , sur une Epi c'est vraiment pas courant !!! Trés belle guitare![]()

Loin d'avoir les idées mal placées, moi ce genre de siège sa me fait très peur pour la pérennité de la guitare et de mon colon !sofy a écrit :Oh ! le tabouret-pose-guitare, j'adore ! sinon, la LP est magnifique aussi !

Salut à tous, juste pour vous répondre: Je mets mes guitares sur votre forum juste pour voir les réactions, les critiques et les idées de certains, car je suis dans ce milieu depuis 2 ans (ancien carrossier-peintre en retraite forcée suite à un grave accident de moto) j'essaie de trouver à travers les guitares le moyen de regagner cette confiance et cette passion de la création et de la peinture (pas évident car je n'ai plus qu'un bras qui fonctionne) .Bebert24 a écrit :Sympa cette LP!!
Nan justement, il donne mais surtout pour montrer (je reconnais que le boulot est bien fait, même si c'est pas mon style), mais y a un moment quand tu t'inscrit sur un fofo c'est pour parler avec d'autres gens, pas pour venir poster des photos de tes guitares et rien d'autre. (un peu comme woodye qui ne poste jamais, hormis pour montrer ses covers) Regardez Pili, il montre ses créations, mais il participe aussi à la vie du forum.
Tu me rassures slayersword, je ne suis pas le seul à y avoir pensé ^^
Le bois offrrant l'aspect birdseyes est due à la nature, aux imperfections qu'elle fait naître dans le bois, un peu comme la loupe d'orme très recherché pour la marqueterie, alors qu'elle est rejetée dans les autres filières de l'ébènisterie. En fait ce sont comme des nœuds concentrés en un même lieu sur le tronc, seuls certains spécimens de certaines espèces d'arbres, comme une d'érable américain,proposent ce "défaut" à l'origine mal comprise, d'où la rareté de ce genre de finitionslayersword a écrit :ps: la finition bird eyes est faite comment ? C'est due aux formes du bois ou c'est uniquement due à la façon de peindre ?

Merci bien !Fullbazar a écrit :Le bois offrrant l'aspect birdseyes est due à la nature, aux imperfections qu'elle fait naître dans le bois, un peu comme la loupe d'orme très recherché pour la marqueterie, alors qu'elle est rejetée dans les autres filières de l'ébènisterie. En fait ce sont comme des nœuds concentrés en un même lieu sur le tronc, seuls certains spécimens de certaines espèces d'arbres, comme une d'érable américain,proposent ce "défaut" à l'origine mal comprise, d'où la rareté de ce genre de finitionslayersword a écrit :ps: la finition bird eyes est faite comment ? C'est due aux formes du bois ou c'est uniquement due à la façon de peindre ?
pour info: "Birdseyes" devient en français: "moucheté (http://cerre.pagesperso-orange.fr/pages ... uchete.htm)
En ce qui concerne le tabouret porte guitare, c'est vachement pratique , il manque juste un dossier

Chapeau !!! Pour faire tout ça avec un seul brasbibizeus a écrit : je n'ai plus qu'un bras qui fonctionne) .
je suis ouvert à toutes vos critiques et idées merci de votre compréhension et qui sait, un jour j'arriverai peut-être à me reconvertir et en faire mon métier![]()

koua! y'en aurait ici qui posteraient juste pour avoir des messages en plus ... c'est un skandalll' !Enat a écrit :Toujours pour plaider la cause de Bibizeus, remarquez qu'il n'est pas non plus comme ceux qui postent partout et à tout prix juste pour avoir des messages en plus
Si toi aussi tu as pensé à Telecasterwoman, mets un +1 !![]()