Non y a moi aussimalexyss a écrit :En fait je suis presque le seul à posséder la guitare de mes rêves !

Bon sinon dans ce que j'aimerai aussi avoir, il y a évidemment il y a la black strat de gilmour, et une fender telecaster

Non y a moi aussimalexyss a écrit :En fait je suis presque le seul à posséder la guitare de mes rêves !

Je plussoie 10000 Foisevolvia a écrit :personellement je trouve que jouer sur une guitare signature a peu d'interet ^^

evolvia a écrit :personellement je trouve que jouer sur une guitare signature a peu d'interet ^^

je me suis contenté d'une copie de chez YamahaChampi a écrit :Je ne cracherais pas non plus sur une hummingbird! <3 <3 <3

totalement d'accord !evolvia a écrit :personellement je trouve que jouer sur une guitare signature a peu d'interet ^^

Et moi, avec ma chtite Tele Blacktopfurywolf29 a écrit :Non y a moi aussimalexyss a écrit :En fait je suis presque le seul à posséder la guitare de mes rêves !une fender stratocaster avec EMG DG20

Space Sheep a écrit :Et moi, avec ma chtite Tele Blacktopfurywolf29 a écrit :Non y a moi aussimalexyss a écrit :En fait je suis presque le seul à posséder la guitare de mes rêves !une fender stratocaster avec EMG DG20
et alors Full, çà sonne comment comparé à la vrai?Fullbazar a écrit :je me suis contenté d'une copie de chez YamahaChampi a écrit :Je ne cracherais pas non plus sur une hummingbird! <3 <3 <3

Comment as tu fait ca ??casimir+ a écrit :Une petite Jackson Custom by me:
Uploaded with ImageShack.us
Manche traversant en érable (24 cases)
Touche en ébène
Corps en aulne
Table en érable flamé rose![]()
Micros EMG 81(b) et 85 ou 60 (n)
OFR
Repères "piranha"
1 volume
Selecteur 3 positions

Pour les riffs
Pour les solos
Pour la voixEn vrai, elle sonne superbement bienThe_Pumpkin_Head a écrit :et alors Full, çà sonne comment comparé à la vrai?
ibanez aurait sorti de super copies également

Et c'est justement ce qui me plaît! On dirait une guitare croisée avec un violon et j'adooooore!The_Pumpkin_Head a écrit :merci pour les explications Full.
perso la Washburn J600, je la trouve affreuse, çà fait trop instrument de musique classique, comme quoi l'égout et les couleuvres...

J'avais fait ça depuis le site Jackson il me semble, mais je crois que la fonction est HS maintenant, il date un petit peu ce prototypedawiid a écrit :Oui mais avec quel site ou logiciel ???