quelqu'un peut-il me donner un avis sérieux voire même compétent sur la Dean Vendetta 1.0 NT
https://www.thomann.de/fr/dean_guitars_v ... 858c3e209e
je ne suis pas certain qu'elle soit aussi nulle que son prix semble l'indiquer.... merci d'avance !

ok merci pour les infos ... quelques questions :Etron-Sensei a écrit :un pote en a une en noir, elle me semblait tout à fait convenable , pas trop mal finie, et une qualité de fabrication correcte.
Par contre, c'est orienté gros gros métal, et à ce prix, ça doit pas être ultra polyvalent. (mon pote joue dans un groupe de HxC, d'où la remarque)

ça dépend: la photo ma présente sous un aspect vraiment moche; si on ne connaît pas la gratte on laisse passer... d'ailleurs pas un seul site ne la présente sous un jour engageant; je n'ai trouvé qu'une série sur un site US où elle présentait mieux: clique sur la photo elle est mieux agrandie !... en fait il n'y a guère que les photos privées comme celle de Catzy57, qui la présentent d'une manière sympa!gogcrush a écrit :bizarre qu'elle ne soit toujours pas partie à ce prix là d’ailleurs ...