je viens d'inventer le médiator pour gaucher, celui pour les allers et celui pour les retours.
A vous maintenant, les inventifs !

salut,Hashka a écrit :Salut, je viens d'inventer l'eau en poudre !(Les droits reviennent intégralement à Gad Elmaleh, cependant
)

NicolasA a écrit : Je travaille un système de climatisation économique et écologique en mettant d'un côté du bâtiment les gens qui brassent de l'air et de l'autre les gens qui nous pompent l'air...

El Phaco a écrit :Perso, j'ai inventé des enceintes parfaitement insonorisées. Tu peux pousser le volume à fond sans faire chier tes voisins !

Hashka a écrit :Toi ils vont pas te rater les modos !

Hashka a écrit :J'ai inventé le sel sucré.
@Piranhita : C'était en rapport avec le triple post plus haut ! ^^'
Non non, elle a cité 3 fois, et c'est pas dans la FaqPiranhita a écrit :Hashka a écrit :J'ai inventé le sel sucré.
@Piranhita : C'était en rapport avec le triple post plus haut ! ^^'est-ce tu veux parler des gens qui brassent de l'air

héhé, ça me donne une idée : le casque de moto mou !NicolasA a écrit :
Ah, j'ai inventé une utilisation possible de la couche-culotte : sur la tête (du bébé), ça fait sourdine!
Assurez-vous quand-même qu'elle est vide, hein?

voodoocaster a écrit :Piranhita tu a oublié de dire que tu a inventé ce topic qui sert à rien lol
ce n'est pas si inutile, puisque cela nous fait réfléchir sur notre conception du monde, hélas focaliser sur l'utilité, le pragmatisme, dont la pire manifestation est la croyance que l'humain doit être évalué selon ce critère (combien de personnes vivent mal leur vie parce qu'elles pensent : "je ne sers à rien...)Mc Pili a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/Cloaca

mickaloch a écrit :je viens de deposer le brevet de la guitare a manche telescopique![]()
Pratique pour emmener