voici ma belle

Uploaded with ImageShack.us
C'est une Squier Classic Vibe Telecaster Sunburst 3 tons, serial CGS1023794
La photo est de qualité moyenne, mais c'est pris sur un téléphone
Amicalement
J'en suis très amoureux

Merci de ta remarque, j'ai mis une photo prise depuis mon téléphone portable.Locost T-Style a écrit :bienvenu chez les amateurs de tele et tele-like!la classic vibe est ce que squier a fait de mieux en matière de telecaster ... mais tu n'aurais pas quelques photos de la tienne parce que celle-ci semble plus venir d'un site de vente que de ta collec' perso !

Je te comprends, elle est vraiment très belle

moins baveux dans le bas médium ...Bebert24 a écrit :... je me demande quelles différences il y a avec un humbucker normal

oui et moins puissant aussi, plus brillant, et "léger" (dur à expliquerFullbazar a écrit :moins baveux dans le bas médium ...Bebert24 a écrit :... je me demande quelles différences il y a avec un humbucker normal
héhé merci, mais ça n'a pas était simple, même la livraison a été un vrai bord... les livreurs se sont plantés dans l'adresse donc retard, il a fallu que je fasse 150 bornes pour aller la récupérer au centre de tri et la voir se faire jeter du tapis roulant dans l'entrepôtenguerranjo a écrit :Kata : content que tu ai trouvé ta belle

Firebird??pan59 a écrit :Magnifique , l'Explorer![]()
![]()

pour le poids, ça va, je ne la trouve pas vraiment plus lourde que ma strat (frêne) et je n'est sentit aucun déséquilibre gênant, (modèle pourtant connu pour piquer de la tête), il me semble que c'est du aux nouvelles mécaniques plus légère que les "types banjo"enguerranjo a écrit :Sinon Kana elle n'est pas trop lourde ou déséquilibrée ?
Oupssenguerranjo a écrit :Firebird??pan59 a écrit :Magnifique , l'Explorer![]()
![]()
![]()