Moi aussi ^^ C'est vrai qu'elle a de jolies moustaches cette demoiselle !fapstyle06 a écrit :C'est marrant dès que je l'ai vu elle m'a fait penser à Dali..![]()
Elle est vraiment très belle, atypique et originale.

Moi aussi ^^ C'est vrai qu'elle a de jolies moustaches cette demoiselle !fapstyle06 a écrit :C'est marrant dès que je l'ai vu elle m'a fait penser à Dali..![]()

mltl a écrit :Bonsoir je profite de ce sujet pour poser une question qui me taraude l'esprit depuis que j'ai vu ce sujet.
Comme il est dit partout et que tous vous mettez en avant pour le choix de la guitare, il est important d'essayer pour trouver la guitare avec le manche qui convienne le confort, etc etc..
D'ou ma question, comment on peut être sûr que la guitare que nous fera notre ami luthier pour un prix quand même assez conséquent sera adaptée à notre style de jeu, que le manche nous conviendra etc? en bref comment être sûr qu'une guitare luthier sera telle que nous l'attendons?

Space Sheep a écrit :Décidément, cette rosace, qu'est-ce qu'elle est belle !
Ca me donne envie de customiser la mienne.

Certes, mais ce ne sera pas pour tout de suite ^^rémy a écrit :tu peux aussi envisager de t'en faire construire une un jour, et de réfléchir sur sa conception