Ah, désolé, j'ai jamais participé, je débarque ! lol !stevevai a écrit :L'Oh...Heu...Max80 a écrit :... pourquoi y en a qui font des montages sérieux ???![]()
T'façon, chacun fait avec les moyens du bord, le principal est de se faire plaisir j'imagine

Ah, désolé, j'ai jamais participé, je débarque ! lol !stevevai a écrit :L'Oh...Heu...Max80 a écrit :... pourquoi y en a qui font des montages sérieux ???![]()

Non, le concours porte sur un morceau précis!AlexSGMS a écrit : Ps : On a pas répondu a ma question est-ce que j'ai le droit de bosser walking by my self a la place de parisienne si je participe ?

Salut,c2pier a écrit :Est-ce que quelqu'un sait comment obtenir le son de Gary Moore (celui qui dure toute la nuit si il le faut) avec un pédalier BOSS ME-25 ?

Salut en faite je n'ai pas de site ni de blog et je post que depuis ma Ps3 donc ma situation est un peu galère, d'autant plus que je connais pas trop bien c'est truc pourrait tu essayer d'expliquer ca vite fait, merci.Mikka Grytviken a écrit :Salut, pour ton fichier il faut que tu passes par un hebergeur, à moins que tu es déjà un site perso ou éventuellement un blog. Il existe des hebergeurs gratuits pour le son tout comme il en existe pour les images. Cherche un peu avec Google tu devrais trouver.