XD pareil mais elle est introuvable en magasin !rock8t a écrit :C'est pas l'envie qui m'en manque ...COBHC a écrit :Tu l'a testé la fullbore ?rock8t a écrit :C'est marrant,sur cette vidéo,le gain à l'air un peu juste ...
http://proguitarshop.com/store/effects- ... edal-p-535
Pour ma part,je reste sur la Fullbore ... Mais je serais curieux de savoir comment ça sonne sur un ampli transistor,parce que sur un tout lampe c'est facile,mais un transo ...
MXR Fullbore metal y a t'il mieux pour le même prix?
-
Musiclive666
Topic author - Accro à la Guitare

- Guitare : Jackson, Takamine,..
- Ampli : Peavy
Re: MXR Fullbore metal y a t'il mieux pour le même prix?
Ce soir, seul le sang souillera la majesté de la neige immaculée.
-
davt74
- Accro à la Guitare

- Guitare : dean/shecte/alhambra
- Ampli : blackstar ht5R/marsh
salut je viens squatter le sujet aussi!!!
J'en ai marre de ma première disto : boss mt2
et ya de quoi!!!
Et il n'y a que un shop de musique dans ma région et encore il est à 25 bornes...
Donc voila, d'après avis et video la fullbore à l'air vraiment pas mal mais comme tout le monde j'aimerai bien l'essayer avant...
Donc je lance la course: le premiers qui la trouve en mag et l'essaye a gagner! a gagner quoi : ben... heu le droit de nous dire ce qu'il en pense
Demain je vais peut être à Genève (70 bornes de chez moi), et là j'aurai peut être l'occase de la tester avec de la chance... je vous tiens au jus!
J'en ai marre de ma première disto : boss mt2
Et il n'y a que un shop de musique dans ma région et encore il est à 25 bornes...
Donc voila, d'après avis et video la fullbore à l'air vraiment pas mal mais comme tout le monde j'aimerai bien l'essayer avant...
Donc je lance la course: le premiers qui la trouve en mag et l'essaye a gagner! a gagner quoi : ben... heu le droit de nous dire ce qu'il en pense
Demain je vais peut être à Genève (70 bornes de chez moi), et là j'aurai peut être l'occase de la tester avec de la chance... je vous tiens au jus!
-
6nok
- VIP

- Guitare : Gibson LP Trad 08 DB
- Ampli : Laney Ironheart 60W
Il faut croire qu'elle est difficile à trouver car elle vient concurrencer sa consœur la MT-2
à part ptet à Paris et dans d'autres grandes villes ...
La différence entre un guitariste et dieu ? Dieu ne se prend pas pour un guitariste ...(FGM 2013) (oh putain ça date !)
-
Musiclive666

Bah moi j'en est marre de ma DS-1 x) enfin surtout pour le métal, sinon elle me convient plutôt bien.davt74 a écrit :salut je viens squatter le sujet aussi!!!
J'en ai marre de ma première disto : boss mt2et ya de quoi!!!
Donc je lance la course: le premiers qui la trouve en mag et l'essaye a gagner! a gagner quoi : ben... heu le droit de nous dire ce qu'il en pense![]()
J'ai fait les 4 magasins vers chez moi je l'ai pas trouvée.. J'espère que tu la trouvera comme ça tu nous diras ce que t'en pense. J'ai pas envie de la commander sans l'avoir essayée mais c'est ce que je vais finir par faire =/
-
davt74
- Accro à la Guitare

- Guitare : dean/shecte/alhambra
- Ampli : blackstar ht5R/marsh
ben ouai en matant les avis et les vidéos ça a l'air vraiment pas mal mais bon, j'aimerai bien tester avant quand même...
Pis la ou j'habite ya rien en shop de musique... J'ai été à Genève et rien non plus!!!
Bon ben on se tient au jus!!!
Pis la ou j'habite ya rien en shop de musique... J'ai été à Genève et rien non plus!!!
Bon ben on se tient au jus!!!
-
Musiclive666

Alors toujours pas d'avis sur cette pédale?
-
roger06
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : Strat/LP/Tele/T500a
- Ampli : JVM 210H/JTA05/Laney
- Prénom : Roger
Salut
je m'incruste dans la conversation parce que cette pédale m'intéresse aussi.
J'ai vu pas trop loin de chez moi ( 60 bornes )un magasin qui l'a en stock avec possibilité de l'essayer
Rhapsody
C'est mon luthier qui m'a donné l'adresse et les prix sont intéressants , par ex , le Blackstar HT20 (mon ampli) est moins cher que chez Woodbrass ou Thomann.
Je vais surement y aller demain et je vous tiens au courant.
Ca y est , je l'ai acheté.
Maintenant , il ne me reste plus qu' à la tester en repet et je ferais un topic dans la section tests de matériel.
Mais ce que je peux déja dire , c'est que c'est du très haut gain , cette pédale.
je m'incruste dans la conversation parce que cette pédale m'intéresse aussi.
J'ai vu pas trop loin de chez moi ( 60 bornes )un magasin qui l'a en stock avec possibilité de l'essayer
Rhapsody
C'est mon luthier qui m'a donné l'adresse et les prix sont intéressants , par ex , le Blackstar HT20 (mon ampli) est moins cher que chez Woodbrass ou Thomann.
Je vais surement y aller demain et je vous tiens au courant.
Ca y est , je l'ai acheté.
Maintenant , il ne me reste plus qu' à la tester en repet et je ferais un topic dans la section tests de matériel.
Mais ce que je peux déja dire , c'est que c'est du très haut gain , cette pédale.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Matos
-
Musiclive666

Yeaah merci pour le site, j'attend avec impatience ton test ! =D
Et je voulais surtout savoir si le son pouvait être aussi lourd que tranchant et rester propre malgré un gain surpuissant^^
Et je voulais surtout savoir si le son pouvait être aussi lourd que tranchant et rester propre malgré un gain surpuissant^^
-
roger06
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : Strat/LP/Tele/T500a
- Ampli : JVM 210H/JTA05/Laney
- Prénom : Roger
Je vais poster le test ce week-end ( j'avais complètement zappé ).COBHC a écrit :Yeaah merci pour le site, j'attend avec impatience ton test ! =D
Ce que je peux te dire , c'est que si tu as des micros actifs, n'espère pas jouer autre chose que du métal,surtout si tu actives la fonction Loop .
Maintenant avec ma strat , je peux parfaitement jouer du hard style maiden , acdc...
Mais la vocation de cette pédale reste le métal.
Matos
-
Musiclive666

Ok y a pas de soucis 
Nan j'ai des micros passifs (seymour duncan) je joue sur Jackson de type strat, j'aimerais pouvoir jouer du heavy comme Maiden, Manowar, Judas Priest.. ou du hard comme Aerosmith, Scorpion,.. mais mon but premier est évidemment de jouer du gros metal (thrash, death,...) je possède déjà une DS-1 donc la MXR serait un complément mais pas une pédale qui me servirait pour tout, ce n'est donc pas la polyvalence que je recherche prioritairement dans cette pédale mais un gros son bien gras pour des riffs bien lourds et des solos dévastateurs !
Nan j'ai des micros passifs (seymour duncan) je joue sur Jackson de type strat, j'aimerais pouvoir jouer du heavy comme Maiden, Manowar, Judas Priest.. ou du hard comme Aerosmith, Scorpion,.. mais mon but premier est évidemment de jouer du gros metal (thrash, death,...) je possède déjà une DS-1 donc la MXR serait un complément mais pas une pédale qui me servirait pour tout, ce n'est donc pas la polyvalence que je recherche prioritairement dans cette pédale mais un gros son bien gras pour des riffs bien lourds et des solos dévastateurs !
-
Musiclive666

Up ! Le test n'a toujours pas été posté ?roger06 a écrit :Je vais poster le test ce week-end ( j'avais complètement zappé ).COBHC a écrit :Yeaah merci pour le site, j'attend avec impatience ton test ! =D
Ce que je peux te dire , c'est que si tu as des micros actifs, n'espère pas jouer autre chose que du métal,surtout si tu actives la fonction Loop .
Maintenant avec ma strat , je peux parfaitement jouer du hard style maiden , acdc...
Mais la vocation de cette pédale reste le métal.
ça m'aiderais pas mal, j'hésite avec la ML-2 qui est au même prix maintenant donc...
-
STOUFF63
- Newbie

- Guitare : ESP LTD SC207 7corde
- Ampli : PEAVEY Bandit 112
Salut COBHC et tout le monde, je l'ai commandé hier, ducoup je pense la recevoir cette semaine ou début de semaine prochaine...
Si tu attend toujours un test tiens moi au jus et je te tiendrais au jus une fois que je l'aurais...
Perso j'ai craqué,
, j'ai cherché a la trouver en magasin pour la tester mais introuvable dans ma région... ducoup, vu les retours positifs sur le net et toutes les vidéos que j'ai pu mater sur youtube je me suis laissé tenter, j'ai suivit mon instinct et je l'ai commandée !!!
A+
Si tu attend toujours un test tiens moi au jus et je te tiendrais au jus une fois que je l'aurais...
Perso j'ai craqué,
A+
Guitare:
-ESP LTD SC-207 Black (7 cordes).
-CORT Stature 115 (6 cordes).
Amplis:
PEAVEY Bandit 112 TransTube.
-ESP LTD SC-207 Black (7 cordes).
-CORT Stature 115 (6 cordes).
Amplis:
PEAVEY Bandit 112 TransTube.
-
PetSize
- Newbie

- Guitare : B.C.Rich beast
- Ampli : Fender FM 100H
bonjours a tous,
sa fait un moment que je me suis acheter la MXR Fullbore métal et je dois vous dire que je suis entierement satisfait. elle a un son tranchant (meme coupent XD) et tres puissan. ya pas de doute, cette pédale est faite pour jouer du métal. Sérieusement je la recommende a tout le monde, tant pour faire des riffs qui varge que des solo qui trou le cul.
En résumer : ses une tres bonne pédale
sa fait un moment que je me suis acheter la MXR Fullbore métal et je dois vous dire que je suis entierement satisfait. elle a un son tranchant (meme coupent XD) et tres puissan. ya pas de doute, cette pédale est faite pour jouer du métal. Sérieusement je la recommende a tout le monde, tant pour faire des riffs qui varge que des solo qui trou le cul.
En résumer : ses une tres bonne pédale
-
deny
- Super Gold VIP

- Guitare : Guitare OG
- Ampli : Princeton Oldamp
Merci de faire une présentation correct
Attention à votre orthographe.
Merci d'éditer votre message pour corriger les fautes.
Remarque :
Il existe une solution simple à mettre en œuvre pour corriger les fautes :
Le navigateur Firefox est fourni avec un correcteur orthographique intégré.
Télécharger Firefox

Attention à votre orthographe.
Merci d'éditer votre message pour corriger les fautes.
Remarque :
Il existe une solution simple à mettre en œuvre pour corriger les fautes :
Le navigateur Firefox est fourni avec un correcteur orthographique intégré.
Télécharger Firefox