Pan dans les dents !algeo13 a écrit :excuse moi je sais pas bien lire le français (surtout le tien )
@Baloo : C'est vrai ! Pour compléter ce que t'a répondu Mikka (et que j'allais répondre), inconscients mais pas forcément à blâmer.

Pan dans les dents !algeo13 a écrit :excuse moi je sais pas bien lire le français (surtout le tien )

pourqoi tu joue avec les dents comme Jimmy Hendrix![]()
TU sais lire??? J'ai dit il ne fallait surtout pas toucher un micro ou une guitare et aussinon jouer avec les dents pour moi sais assez fesable
dsl si j'ai un mauvais francais mai va pas me rabaisser... Sais quoi, je peu jamais écrire quelque chose sans que quelqu'un me dit du negatif sur tout se que je fais??? Serieusement sois poli sa veut pas dire que je suis un jeune de 15 ans que j'ai aucun probleme dans ma vie hein??? Crisse ma vie est une merde et moi qui croyais que je pouvais écrire mon opinion sans qu'un connard vien me juger?? Dsl si je me fache un peu vite mais jen ai assez des sales commentaire negatif sur tout se que je fais!excuse moi je sais pas bien lire le français (surtout le tien )