merci
cherche basse pas cher
-
rockerdu775
Topic author - Accro à la Guitare

- Guitare : FendersssAmericanDlx
- Ampli : Vox
cherche basse pas cher
Bonjours, je chercherais une basse (dans un pack si possible(ampli...)) pas cher du tout mais pas non plus une bouze quoi, max 500E , je suis pas bassiste mais sa peut etre utile,
merci

merci

-
Avie
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Epiphone LP
- Ampli : Non défini
Re: cherche basse pas cher
Bonsoir,rockerdu775 a écrit : je suis pas bassiste mais sa peut etre utile,
Je peux vois dans la barre de présentation rapide que tu es relativement jeune, que tu possède déjà une Epiphone (guitare) et un ampli Vox, je pense que tu pourrais garder tes 500€ et réfléchir un peu, si tu n'es pas bassiste pourquoi ne pas prendre une guitare simplement (plus tard), de plus je ne connais pas ton niveau en guitare, et je ne suis pas contre que tu achete une basse être bassiste (je l'ais bien fait et maintenant j'ai une place de bassiste dans un groupe), j'aurais bien aimer te conseiller mais là je ne peux que le faire vaguement, il te faut une basse polyvalente ou plutôt vers un certain style ?
(J'ai eu ma basse (ibanez 5 cordes) et mon ampli pour 420€ environ, et je suis encore dans l'entrée de gamme
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue. -A. Einstein-

-
Clad
- Accro à la Guitare

- Guitare : Squier CV Tele 50s
- Ampli : Kustom Contender
Fender Jazz bass ou Precision bass d'occasion, et là ça claque. Sinon tu as la Squier Precision ou Jazz de la série classic vibes qui se rapprochent énormément des Fender

-
ioule
- Maitre Guitariste

- Guitare : JB classic 60's
- Ampli : LMII/MB15"
500E avec ou sans ampli du coup ?
Sinon les questions habituelles : quelle style, des groupes que tu aimes, un son précis que tu cherches, d'autres critères (poids, design, confort etc...)
Sinon les questions habituelles : quelle style, des groupes que tu aimes, un son précis que tu cherches, d'autres critères (poids, design, confort etc...)
POSITIVE VIBRATION
-
LuShang
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Cort ActionA(Active)
- Ampli : Marsall MB 30
pourquoivous leur dittes tous de prendre des Fender ou des Squier ????? C'est toute les même !!!! Et en plus à des prix différent !! Qu'elle arnaque !! Qu'elle est la différence entre ine strat à 200 € et une strat à 2000 € ???? Vous pouvais me dire ????Clad a écrit :Fender Jazz bass ou Precision bass d'occasion, et là ça claque. Sinon tu as la Squier Precision ou Jazz de la série classic vibes qui se rapprochent énormément des Fender
Bon alors moi je dis prends une basse Cort (hyper polyvalente) moi avec je joue du Slap avec un son bien claquant et je fais du Metal avec un son bien gras
tien voila quelque lien.....
https://www.thomann.de/fr/behringer_bxl1800.htm
http://www.lemarchanddesons.com/basses/ ... 74-awg.php
Rock.In.Peace. Dimebag Darrell .....
Basse :
-Cort Action A (equalisation active)
-Ibanez GSR 200
Amplis :
-Marshall MB 30

Basse :
-Ibanez GSR 200
Amplis :
-Marshall MB 30

-
Avie
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Epiphone LP
- Ampli : Non défini
Un amis à la cort présenté plus haut, et j'ai un Behringer de plus petite puissance avec cône en Alu, je pense que les deux seront bon, en espérant que tu cherche encore une basse.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue. -A. Einstein-

-
LuShang
- Neophyte de la Guitare

Et en plus Bugera c'est pas trop de la merde quoiAvie a écrit :Un amis à la cort présenté plus haut, et j'ai un Behringer de plus petite puissance avec cône en Alu, je pense que les deux seront bon, en espérant que tu cherche encore une basse.
Basse :
-Ibanez GSR 200
Amplis :
-Marshall MB 30

Basse :
-Ibanez GSR 200
Amplis :
-Marshall MB 30

-
ioule
- Maitre Guitariste

Ne proposez pas des modèles sans savoir ce qu'il veut jouer ! 
POSITIVE VIBRATION
-
BliX
- Fan de guitare

- Guitare : Cort Xth
- Ampli : Marshall Vs100
Avie a écrit :Et en plus Bugera c'est pas trop de la merde quoi
Non, Bugera est a éviter si possible
Guitare : Cort Xth | Lag Acoustique
Ampli : Marshall Valvestate 100
Ampli : Marshall Valvestate 100
-
LuShang
- Neophyte de la Guitare

BliX a écrit :Avie a écrit :Et en plus Bugera c'est pas trop de la merde quoi![]()
Non, Bugera est a éviter si possible.
A bon et c'est pour ça que les ampli Bugera son Hors de Prix ??
Basse :
-Ibanez GSR 200
Amplis :
-Marshall MB 30

Basse :
-Ibanez GSR 200
Amplis :
-Marshall MB 30

-
El Phaco
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
- Ampli : Lys/PR/TMB
On n'a pas les mêmes sources alors... Je ne critiquerai pas la qualité de ces amplis, vu que je ne les ai jamais essayés, mais c'est sûrement ce que j'ai vu de moins cher en tout lampe.LuShang a écrit :A bon et c'est pour ça que les ampli Bugera son Hors de Prix ??(Du moin de se que j'ai lu)
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Frank Zappa
-
LuShang
- Neophyte de la Guitare

en tous cas de se que je vois les prix sont vraiment chère mais bon....El Phaco a écrit :On n'a pas les mêmes sources alors... Je ne critiquerai pas la qualité de ces amplis, vu que je ne les ai jamais essayés, mais c'est sûrement ce que j'ai vu de moins cher en tout lampe.LuShang a écrit :A bon et c'est pour ça que les ampli Bugera son Hors de Prix ??(Du moin de se que j'ai lu)
Basse :
-Ibanez GSR 200
Amplis :
-Marshall MB 30

Basse :
-Ibanez GSR 200
Amplis :
-Marshall MB 30

-
El Phaco
- Dieu de la Guitare

Chez Thotho, le plus cher est le BUGERA 333XL-212. 515 euros pour un 120 Watts tout lampes. C'est moins cher qu'un Fender Blues Jr 15 Watts ou qu'un Vox AC15 d'entrée de gamme.
Encore une fois, je ne parle pas de la qualité, je ne la connais pas, mais côté prix, c'est vraiment cheap.
Encore une fois, je ne parle pas de la qualité, je ne la connais pas, mais côté prix, c'est vraiment cheap.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Frank Zappa
-
ioule
- Maitre Guitariste

Bah quand tu sais que c'est un HP Bugera qui équipe les cab Behringer ... oui tu peux te dire que c'est limite de la merde
POSITIVE VIBRATION
-
enguerran
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Gibson SG
- Ampli : Vox AC15 YAM THR
Apparament les Bugera sonnent très bien, mais les composants sont merdique, ça crame très vite, et sont très mal conçu voilà. Donc bon son mais fiabilité zéro.
Et oui Bugera est un des moins cher chez les amplis lampes, renseignes toi un peu mieux LuShang.
Et oui Bugera est un des moins cher chez les amplis lampes, renseignes toi un peu mieux LuShang.
-
LuShang
- Neophyte de la Guitare

Bn bref c'est mon frère qui ma dit ça donc voila ..... Mais pourqoi toujours des comparaison à la con avec Fender sans déconner ????
Basse :
-Ibanez GSR 200
Amplis :
-Marshall MB 30

Basse :
-Ibanez GSR 200
Amplis :
-Marshall MB 30

-
El Phaco
- Dieu de la Guitare

Heu... Parce que j'ai un ampli un Fender, non ? Et puis je t'ai mis aussi un Vox. Ce sont des marques reconnues, comme d'autres, et qui proposent des amplis à lampe dans la gamme des 500 euros. Ce qui m'a permis de dire que les amplis Bugera n'étaient pas chers en rapport à d'autres marques. Et encore, je n'ai pas parlé de Mesa Boogie et autres Soldano...
Modifié en dernier par El Phaco le ven. 8 avr. 2011 19:30, modifié 1 fois.
Frank Zappa
Frank Zappa
-
KornDestroy
- Maitre Guitariste

- Guitare : Fender Jaguar x2
- Ampli : Classic 30
Par contre il me semble avoir vue un AC30 à 500E, tu te serais pas planté.
Edit : en fait je viens de dire une connerie laissez tomber.
Savez-vous qui est l'opposé d'une phase de guerre ?
Mais dites-donc c'est qu'on se marre ici. Patates Va !
Signé : KornDestroy le roi de la Kornerie
"Ce n'est pas un signe de bonne santée mentale que d'être bien adaptée à une sociétée malade"
-Jiddu Krishnamurti
Mais dites-donc c'est qu'on se marre ici. Patates Va !
Signé : KornDestroy le roi de la Kornerie
"Ce n'est pas un signe de bonne santée mentale que d'être bien adaptée à une sociétée malade"
-Jiddu Krishnamurti
-
LuShang
- Neophyte de la Guitare

Non en fait je dis ça parce que tous le monde coseille à tous le monde des Fender Squier ect... Et ça m'énerve.... Je suis sure sur tous les topics où il y un mec qui demande une basse tous le monde dit "à bas prend une fender ou ue squier" ...Chose dont j'ai horreur.... Ne pouvez vous pas varier avec des Ibanez qui sont excellente ou des Cort qui le sont aussi !! Binsure que non parce que tous le monde se fait une fixaton sur Fender et qu'ily a que moi pour utiliser ses marque -_-'.... Mais qu'est ce qu'elles ont de particulier bon sang ??? Vous pouvez me dire ????El Phaco a écrit :Heu... Parce que j'ai un ampli un Fender, non ? Et puis je t'ai mis aussi un Vox. Ce sont des marques reconnues, comme d'autres, et qui proposent des amplis à lampe dans la gamme des 500 euros. Ce qui m'a permis de dire que les amplis Bugera n'étaient pas chers en rapport à d'autres marques. Et encore, je n'ai pas parlé de Mesa Boogie et autres Soldano...
Basse :
-Ibanez GSR 200
Amplis :
-Marshall MB 30

Basse :
-Ibanez GSR 200
Amplis :
-Marshall MB 30

-
El Phaco
- Dieu de la Guitare

Bon, d'abord on parle d'un ampli ici, pas d'une gratte.
Ensuite, ben, une bonne Fender, ça sonne, c'est tout. Faut pas chercher à jouer du metal avec en général, mais c'est du bon matos.
Ensuite, ben, une bonne Fender, ça sonne, c'est tout. Faut pas chercher à jouer du metal avec en général, mais c'est du bon matos.
Frank Zappa
Frank Zappa
-
ioule
- Maitre Guitariste

Je suis entièrement d'accord avec toi.LuShang a écrit : Non en fait je dis ça parce que tous le monde coseille à tous le monde des Fender Squier ect... Et ça m'énerve.... Je suis sure sur tous les topics où il y un mec qui demande une basse tous le monde dit "à bas prend une fender ou ue squier" ...Chose dont j'ai horreur.... Ne pouvez vous pas varier avec des Ibanez qui sont excellente ou des Cort qui le sont aussi !!
D'ailleurs je m'autocite pour te plussoyer
Personnellement j'aime beaucoup les fender ou sous-marque Squier car je trouve qu'on est dans un très bon rapport qualité/prix et que ces basses répondent à pas mal de demande. Rien qu'avec une PB et une JB on peut tout jouer. Cependant je suis pour proposer d'autres modèle, on retrouve souvent les même marques d'ailleurs, les sr Ibanez, les Rb Yam, les A/Gb cort etc ...yool121212 a écrit :Ne proposez pas des modèles sans savoir ce qu'il veut jouer !
Après y'a le son mais surtout le confort de jeu, c'est pour ça qu'un commentaire ne compensera jamais un tour en magasin. Donc quand on te dit "je cherche une basse à tel et tel prix", à par proposer les modèles ci-dessus avec la config micro qui convient dans le budget y'a pas grand chose à dire
POSITIVE VIBRATION
-
imkawed
- Dieu de la Guitare

- Guitare : strat-CP50/epi-EF500
- Ampli : BH5h-G12H
tout!!LuShang a écrit : Et en plus à des prix différent !! Qu'elle arnaque !! Qu'elle est la différence entre ine strat à 200 € et une strat à 2000 € ???? Vous pouvais me dire ????
tout est différent, la qualité des bois, de l'accastillage, le temps passé en lutherie et la qualité du travail, on pourrais parler aussi des détails ^^
-
ioule
- Maitre Guitariste

+1imkawed a écrit :tout!!LuShang a écrit : Et en plus à des prix différent !! Qu'elle arnaque !! Qu'elle est la différence entre ine strat à 200 € et une strat à 2000 € ???? Vous pouvais me dire ????![]()
tout est différent, la qualité des bois, de l'accastillage, le temps passé en lutherie et la qualité du travail, on pourrais parler aussi des détails ^^
POSITIVE VIBRATION
-
enguerran
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Gibson SG
- Ampli : Vox AC15 YAM THR
LuShang : D'accord il n'y a pas que Fender ou Squier c'est sûr, beaucoup de marque dans le prix initial de 500 euros font de bonnes choses. Ok.
Mais maintenant renseignes toi un peu avant de balancer des âneries entre Bugura c'est pas donné ( en fait si mais c'est pas fiable ) ou que les Squier à 200 euros n'ont pas de différences avec des Fender à 2000e !
A un moment faut arreter les conneries, prendre la bonne mesure des choses, et notre camarade attends toujours des directions.
Desolé pour le HS mais j'ai l'impression de retrouver une guitar-hero-strawberry que nous avons connu sur ce forum.
Mais maintenant renseignes toi un peu avant de balancer des âneries entre Bugura c'est pas donné ( en fait si mais c'est pas fiable ) ou que les Squier à 200 euros n'ont pas de différences avec des Fender à 2000e !
A un moment faut arreter les conneries, prendre la bonne mesure des choses, et notre camarade attends toujours des directions.
Desolé pour le HS mais j'ai l'impression de retrouver une guitar-hero-strawberry que nous avons connu sur ce forum.
une basse comme second instrument et pas chère ??? direction les dépôt vente ....