Souci Valveking 112
-
Fat
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Gibson Ibanez schect
- Ampli : valve king 112
Souci Valveking 112
Salut à tous.
J'ai un Valveking 112 qui à un petit souci. Après préchauffage des lampe, le standby sur "ON" mon ampli fait des "clic clic, clic clic" comme son quand je ne joue pas et même quand j'ai le potard de volume a zéro sur mes guitares. D'ou peux venir ce son? Des Lampes?
J'ai un Valveking 112 qui à un petit souci. Après préchauffage des lampe, le standby sur "ON" mon ampli fait des "clic clic, clic clic" comme son quand je ne joue pas et même quand j'ai le potard de volume a zéro sur mes guitares. D'ou peux venir ce son? Des Lampes?
-
yannou56
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : strat fender jap 97
- Ampli : marshall jtm30
- Prénom : yann
Re: Souci Valveking 112
tu le sens surtout en saturé ou pas? c'est bete ce que je vais te dire mais regarde autour de chez toi si'il n'y a pas de cloture electrique. j'ai eu un probleme similaire et mon vendeur m'a dit que cela pouvait venir de ca.
Fender stratocaster custom 62 japan , takamine p1dc , squier stratocaster classic vibe 50 , Fender precision bass, fender american standard telecaster, esp horizon, Cort source
marshall jtm30, marshall as50
Effet: dunlop original cry baby, EHX small clone, Hardwire tube overdrive, hardwire valve distortion, delay boss dd3, mxr micro Amp, mxr octafuzz, EHX small stone
marshall jtm30, marshall as50
Effet: dunlop original cry baby, EHX small clone, Hardwire tube overdrive, hardwire valve distortion, delay boss dd3, mxr micro Amp, mxr octafuzz, EHX small stone
-
Fat

Le problème apparait aussi sans la distorsion.
Pour ce qui est des ondes ou tout autre objet pouvant provoquer le problème (portable, micro ondes), le souci ne vient pas de ça... Je vie dans un coin pommé
et niveau câbles à HT ou antenne portable (que l'on peut apercevoir sur certain immeubles) je ne suis pas trop embêté par tout ça.
Le souci vient vraiment de l'ampli
Pour ce qui est des ondes ou tout autre objet pouvant provoquer le problème (portable, micro ondes), le souci ne vient pas de ça... Je vie dans un coin pommé
Le souci vient vraiment de l'ampli
-
oldamp
- Expert Electronique

- Guitare : Harmony Rocket
- Ampli : Deluxe rev BF, SRBF
n'aurais-tu pas un souci de vibrato? est ce que la fréquence de ton clic clic varie quand tu changes la vitesse de vibrato (s'il y en a un sur le valveking !)...
Vous avez dit canicule ? ici il pleut...
-
KornDestroy
- Maitre Guitariste

- Guitare : Fender Jaguar x2
- Ampli : Classic 30
Salut, désolé de ne pas pouvoir t'aider mais je voudrais justement acheter un Valve King 112 alors si tu pouvait me dire ce que tu en pense jusqu'a maintenant sur ce topic 1er-ampli-a-lampes-t26143.html
ou si quelqu'un à des infos sur les amplis à lampes, merci.
désolé pour le H.S
ou si quelqu'un à des infos sur les amplis à lampes, merci.
désolé pour le H.S
Savez-vous qui est l'opposé d'une phase de guerre ?
Mais dites-donc c'est qu'on se marre ici. Patates Va !
Signé : KornDestroy le roi de la Kornerie
"Ce n'est pas un signe de bonne santée mentale que d'être bien adaptée à une sociétée malade"
-Jiddu Krishnamurti
"Ce n'est pas un signe de bonne santée mentale que d'être bien adaptée à une sociétée malade"
-Jiddu Krishnamurti
-
deny
- Super Gold VIP

- Guitare : Guitare OG
- Ampli : Princeton Oldamp
Un truc tout con :quand je met ma montre pré du micro de ma guitare en jouant on entend le tic tac dans l'ampli 
-
jipjip
- Maitre Guitariste

- Guitare : les paul
- Ampli : marshall jvm
essai de nous faire un sample de ton clic clic...car comme ça, impossible à distance de diagnostiquer..
sinon direction le tech le plus proche
sinon direction le tech le plus proche
-
nico08
- Maitre Guitariste

- Guitare : Jackson & LTD
- Ampli : Randall V2+ DF7
- Prénom : Nicolas
Sur mon €piphone équiper des anciens micros je pouvais même parler dedansdeny a écrit :Un truc tout con :quand je met ma montre pré du micro de ma guitare en jouant on entend le tic tac dans l'ampli
Ca le fait aussi sans guitare brancher ? et est ce que le son sinon te parait comme d'habitude ?
Distortion Storm DS-1000 20€
Pedalier Midi Behringer FCB1010 80€
3 Micros single coil "no name" monté sur une Jim harley 15€
2 Humbucker Neck & Bridge Jackson (non splittable) 35€
Pedalier Midi Behringer FCB1010 80€
3 Micros single coil "no name" monté sur une Jim harley 15€
2 Humbucker Neck & Bridge Jackson (non splittable) 35€
-
Fat

LOL ouais si les micros sont actifs ils détectent plus facilement les sons (j'ai déjà eu la radio comme ça avec une schecter équipée de EMG)
Pour ce qui est de l'ampli je l'ai emmené il n'y pas pas longtemps en révision (les socles des lampes étaient légèrement dé-soudé par endroit et je n'avais plus de son =$), je n'avais pas le problèmes avant qu'il y est eu la réparation et il n'y a pas eu de problème non plus après... ça à commencé après un concert dont j'ai joué mais le VK n'était pas poussé à bloque comme il est repassé dans la table pour ressortir sur la sono générale. Donc j'ai vraiment aucunes idées de ce que ça peut être...
Sinon pour répondre à la question de "KornDestroy", oui en effet cet ampli et top, la son est vraiment pas mal pour le prix qu'il coute (rapport qualité prix terrible), la disto est plutôt typé metal, il est dur de le réglé pour jouer du rock anglais même avec un gain très faible. Et un bon point que j'ai aimé des le début et que pour les répétitions ou les concerts ta footswitch te permet d'avoir le boost (ce qui n'est pas toujours le cas même sur les tête d'ampli assez chère) un bon point si tu joue pas mal de solos. Pour le son clair il est pas mal
Si tu met ton potard (situé à l'arrière de l'ampli) sur la position A plutôt que A/B le son clair est effectivement meilleur (meilleur utilisation des lampes). En pour un combo avec 1HP oui il est bien!! ça fait 2 ans que je l'utilise et j'ai rien à redire dessus !!! Et il va me manqué quand je l'aurai vendu après avoir réglé le problème de "clic clic" 
Pour ce qui est de l'ampli je l'ai emmené il n'y pas pas longtemps en révision (les socles des lampes étaient légèrement dé-soudé par endroit et je n'avais plus de son =$), je n'avais pas le problèmes avant qu'il y est eu la réparation et il n'y a pas eu de problème non plus après... ça à commencé après un concert dont j'ai joué mais le VK n'était pas poussé à bloque comme il est repassé dans la table pour ressortir sur la sono générale. Donc j'ai vraiment aucunes idées de ce que ça peut être...
Sinon pour répondre à la question de "KornDestroy", oui en effet cet ampli et top, la son est vraiment pas mal pour le prix qu'il coute (rapport qualité prix terrible), la disto est plutôt typé metal, il est dur de le réglé pour jouer du rock anglais même avec un gain très faible. Et un bon point que j'ai aimé des le début et que pour les répétitions ou les concerts ta footswitch te permet d'avoir le boost (ce qui n'est pas toujours le cas même sur les tête d'ampli assez chère) un bon point si tu joue pas mal de solos. Pour le son clair il est pas mal
-
Fat

Oui même sans la guitare branchée... Lorsque tout est sur ON avec ou sans guitare "clic clic " Oo
Et le son est vraiment comme d'habitude.
Et le son est vraiment comme d'habitude.
-
KornDestroy
- Maitre Guitariste

- Guitare : Fender Jaguar x2
- Ampli : Classic 30
Merci
Savez-vous qui est l'opposé d'une phase de guerre ?
-Jiddu Krishnamurti
-Jiddu Krishnamurti
-
Fat

Bon il semblerai que le souci vienne de la wifi de ma box
Plus je m'en éloigne et moins ça le fait ^^
-
El Phaco
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
- Ampli : Lys/PR/TMB
Hypothèse très crédible. Le Wifi brouille un max d'engins (chez moi, avec un vieux câble d'antenne, ça me brouillait la reception de la TNT !).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Frank Zappa
-
FooMath666
- Fan de guitare

- Guitare : Fender Tele,Epi Sg
- Ampli : Randall Rg75G3PLUS
Après 1 ans de questionnement enfin je découvre pourquoideny a écrit :Un truc tout con :quand je met ma montre pré du micro de ma guitare en jouant on entend le tic tac dans l'ampli