Rage Against the Machine (alias Rage ou RATM) est un groupe de fusion mélangeant le rock, le rap et le funk, originaire des États-Unis formé en 1990 par Tom Morello et Zack de La Rocha. Avec l'arrivée de Tim Commerford et Brad Wilk, le groupe va marquer les années 1990 jusqu'à sa dissolution en 2000. (il se sont reformé en 2007)
Musicalement, Rage Against the Machine mélange le heavy metal, à travers les riffs de guitare de Tom Morello, avec le phrasé rap de Zack de La Rocha. Le groupe est aussi connu pour ses textes provocateur et critique de la societé.
RATM, je les aime depuis longtemps, et je vais les voir à Reading en Angleterre, un festivale en été. Je devine qu'il n'y aura pas être un de vous là. Je vous recommande 'The battle for Los Angeles', ça c'est très accrocheur, surtout pour ceux qui jouent de la guitare, les chansons ne sont pas dur à jouer.
Je n'ai que celui-là. J'avais jeté une oreille vite fait à Evil Empire, et bon, même recette mais la magie en moins.
Morceau favori : Bullet in the head
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Au fait qu'est ce qu'il deviennent ? Je veut dire je crois qu'il se sont reformé mais on les voit pas trop, il on toujours du succès ? Il ont sortie un album recement ?
Savez-vous qui est l'opposé d'une phase de guerre ?
Toi ... car t'es une face de pets ! (rire) Mwuahaha
Mais dites-donc c'est qu'on se marre ici. Patates Va !
Signé : KornDestroy le roi de la Kornerie
"Ce n'est pas un signe de bonne santée mentale que d'être bien adaptée à une sociétée malade"
-Jiddu Krishnamurti
KornDestroy a écrit :Au fait qu'est ce qu'il deviennent ? Je veut dire je crois qu'il se sont reformé mais on les voit pas trop, il on toujours du succès ? Il ont sortie un album recement ?
Si RATM ressortait un album, se serait une des plus grosse news rock de 2011 et t'en aurait forcément entendu parler autre part que sur ce forum. Y'a eu des rumeurs de concert mais rien de concret.
Non parce que c'est un groupe énorme mais perso je suis au courant de rien à leurs sujet, de récent.
Combien ils ont sortie d'album ?
Moi perso je connais, Rage (avec le moine), Evil Empire, The Battle Of Los Angeles
Savez-vous qui est l'opposé d'une phase de guerre ?
Toi ... car t'es une face de pets ! (rire) Mwuahaha
Mais dites-donc c'est qu'on se marre ici. Patates Va !
Signé : KornDestroy le roi de la Kornerie
"Ce n'est pas un signe de bonne santée mentale que d'être bien adaptée à une sociétée malade"
-Jiddu Krishnamurti