_
-
nico08
- Maitre Guitariste

- Guitare : Jackson & LTD
- Ampli : Randall V2+ DF7
- Prénom : Nicolas
Re: [JACKSON] DKMG Dinky
C'étais quoi comme ampli Blackstar ?
Quand ti dit que le manche n'est pas aussi lisse et confortable ..., qu'est que tu entends par là exactement ?
Quand ti dit que le manche n'est pas aussi lisse et confortable ..., qu'est que tu entends par là exactement ?
Distortion Storm DS-1000 20€
Pedalier Midi Behringer FCB1010 80€
3 Micros single coil "no name" monté sur une Jim harley 15€
2 Humbucker Neck & Bridge Jackson (non splittable) 35€
Pedalier Midi Behringer FCB1010 80€
3 Micros single coil "no name" monté sur une Jim harley 15€
2 Humbucker Neck & Bridge Jackson (non splittable) 35€
-
LordOfShadow65
- Maitre Guitariste

- Guitare : AZ by WSL Spider
- Ampli : Peavey Vypyr 15
J'ai essayé une DKMG en magasin sur un Peavey Bandit, je l'ai trouvée pas mal sans plus (côté son). Puis c'était une DK2 (2 simples et 1 doubles, Seymour Duncan) sur le même ampli 5 minutes après (mêmes réglages donc) et là j'ai trouvé que c'était une pure tuerie ! Le manche est très plat, assez fin, il m'a fait penser aux manches Ibanez, un peu moins fin et plat tout de même. Ce manche je l'ai trouvé très confortable, mais je n'ai jamais essayé de Strat' alors je pourrais pas comparer avec ^^'. Le floyd je ne m'en suis pas servi je ne peux pas donner d'avis dessus ^^'.
" Life's for my own, in my own way " Metallica - Escape
Thrash 'till death !
Matos :
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Dontknow65?feature=mhee
Thrash 'till death !
Matos :
-
El Phaco
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
- Ampli : Lys/PR/TMB
C'est peut-être simplement une question d'habitude. Les manches de Strat ont un radius assez prononcé. Quand je passe sur un manche moins rond, style LP, je suis moins à l'aise. Quand je me retrouve sur une autoroute comme celui de l'ESP M-II d'un pote, il me faut fournir un véritable effort d'adaptation. Et pourtant, il est bon ce manche.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Frank Zappa
-
Deff
- Fan de guitare

- Guitare : Arkane 1000 / ESP SV
- Ampli : Engl Screamer combo
Le manche me parait plus large que la plupart des grattes, ce n'est qu'une impression ?

-
El Phaco
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
- Ampli : Lys/PR/TMB
Pour avoir réessayé l'ESP aujourd'hui, je confirme : c'est un très bon manche, mais je préfère des radius plus prononcés. C'est peut-être la même chose pour toi Myouf ?El Phaco a écrit : Quand je me retrouve sur une autoroute comme celui de l'ESP M-II d'un pote, il me faut fournir un véritable effort d'adaptation. Et pourtant, il est bon ce manche.
Modifié en dernier par El Phaco le jeu. 14 avr. 2011 20:44, modifié 1 fois.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Frank Zappa
-
casimir+
- Accro à la Guitare

- Guitare : ESP M-II
- Ampli : Engl Ironball
Oh que oui c'est de la balle ce mancheEl Phaco a écrit :Pour avoir réessayer l'ESP aujourd'hui, je confirme : c'est un très bon manche, mais je préfère des radius plus prononcés. C'est peut-être la même chose pour toi Myouf ?El Phaco a écrit : Quand je me retrouve sur une autoroute comme celui de l'ESP M-II d'un pote, il me faut fournir un véritable effort d'adaptation. Et pourtant, il est bon ce manche.
Ah bah moi je préfère ceux que t'as sur ta DKMG tu vois, plus discrets, comme quoi.Myouf62 a écrit :- J'aurai préféré des inserts de type Razor comme sur les autres modèles Jackson.
Tu veux parler des Ltd? Parce que sur les ESP c'est des Floyd rose originaux.Myouf62 a écrit :Les Floyd de chez ESP ne me parraissent pas GIGANTESQUEMENT géniaux !
Ushaaaaaaaa ouaaamdamladadam !!!
-
Toothless pucks Guy
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Ibanez Rgr 320-ex
- Ampli : Roland cube 80 xL
Pour le manche tout s'explique par les frettes Jumbo qui sont plus hautes que les frettes habituelles, donc procure une plus grande précision dans le son, mais il faut s'y faire au niveau du toucher !
Moi je joue sur des Jumbo, j'ai du mal à jouer sur un manche type SG, Strat ou LP !
Moi je joue sur des Jumbo, j'ai du mal à jouer sur un manche type SG, Strat ou LP !