avec une moyenne de 800€ la guitare ( suis peut etre loin du vrai ) ca nous ferais un total de 520.800€
bon ba les gars a nous tous on peu acheter 2 ferrari

Devil insideplectrum a écrit :+ mes miennes =D
j'en ai 4 donc voila
662+4=666 ()

et ben les uns à côté des autresenguerranjo a écrit :Full comment fais tu pour ranger 33 guitares et 14 amplis ??![]()
ni l'une ni l'autres : j'ai éliminé depuis longtemps les premières et les secondent ne m'intéressent pas . je dirait que j'ai des grattes honnêtes. A la base, je voulais une par forme, mais j'ai quelque doublons avec des config micro différentes, des essais de réparations qui sont moyennement satisfaisantes mais que je gardent quand même, d'autres dont j'ai définis le cahiers des charges et que j'ai assembléeset dans le lot c'est beaucoup de bouses ou une grande majorité de très bonnes grattes et amplis très honorables ??

Fullbazar a écrit :... j'ai du pain sur la planches.

Aussi !!! mais pas toutes !!!Nono PointG a écrit :Fullbazar a écrit :... j'ai du pain sur la planches.Voudrais-tu dire par là que quand tu montes sur scène (planches) tu fais beaucoup de canards (pains) ou que tes guitares sont extrémement plates (planches à pain) ?

Pour les riffs
Pour les solos
Pour la voix