Alors suite des aventures, j'ai proposé a la personne de lui envoyer des photos histoire qu'elle voie bien tous les détails. Je me suis emmerdé a lui faire des belles photos HD et pour lui montrer les moindres défauts et pas lui mentir sur la marchandise, meme s'il n'y a absolument rien de dramatique, mais pour être honnête et lui éviter de mauvaises surprises (à savoir deux potards bancales qu'il suffirait de recoller, un micro pet sur le vernis (faut vraiment le chercher) et la touche un tout petit peu noircie au niveau de la touche.lecloporte a écrit :C'est certain qu'à 200 euros...je l'aurais bien acheté moi aussi...tele29
et la comme par magie j'ai reçu un mail d'une personne interessée a 16h aujourd'hui... du coup ça m'emmerde de la vendre, mais va bien falloir mais bon ça me fait un peu chier de perdre plus de 150 euros en 6 mois...
Mais c'est quand même bien domage que tu ne puisse pas la garder...et puis tu perds quand même beaucoup je trouve...
[
Réponse de l'interessé:
"merci pour les photos et les infos
étant donné quelle est ( semble t'il ) encore sous garantie je vous conseil de la faire réviser ( niveau potard par exemple )
ce n'est pas très agréable d'avoir une guitare sur laquelle on doit passer du temps avant quelle soit en bon état.
Cela dis , si jamais vous ne voulez pas passer par la case luthier , je vous propose de la prendre, mais pas à plus de 140fdpi
cordialement"
Faut pas déconner non plus... après il me sort l'arguement que sur dv247 elle est a 250... je le savais mais j'ai préferé l'acheter en magasin. pourquoi me contacter alors ?!
Bref ça m'enerve.