[Vendue] Ibanez Artcore AFS 75 transparent red

Les petites annonces des guitares
Répondre

Topic author
Alic
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : CV Strato 50
Ampli : H&K Tube 50

[Vendue] Ibanez Artcore AFS 75 transparent red

Message par Alic »

Vendue

Hello tout le monde,

je souhaite vendre ou échanger mon Ibanez Artcore modèle AFS-75 finition rouge transparent.

Image

Image

Image

Image

Image

C'est une bonne guitare, elle est en bon état, quelques traces d'usure, mais rien qui n'altère le sons. Je fourni un flight case gewa bien solide avec, un peu trop profond, mais je cale la guitare avec un petit bout de mousse :)

On la trouve dans différentes boutiques internet dans cette finition pour environ 460 euros.

Je souhaiterai la vendre 320 euros avec l'étui, ou l'échanger contre une telecaster, n'hésitez pas à me faire une proposition. Je cherche plutôt les modèles classic vibe de chez Squier, ou une fender made in mexico, je peux rajouter éventuellement quelques euros pour un modèle blacktop, classic ou baja. Mais n'hésitez pas à me faire d'autres propositions.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question, je peux vous envoyer les photos grand format par exemple.

La guitare est visible et testable autours d'un café près de Poitiers :merci:

Amicalement Alic :)
Modifié en dernier par Alic le lun. 30 mai 2011 15:38, modifié 2 fois.

petrucci2782
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : epiphone
Ampli : line 6

Re: [Vds/Ech] Ibanez Artcore AFS 75 transparent red

Message par petrucci2782 »

Salut

moi je serai intéresser par ta guitare mais j'ai juste à échanger une epiphone les Paul spécial II avec micros wilkinson et mécanique wilkinson et une folk stagg. avec cela je met les micros d'origine de l'epiphone , les housses et un micros simple wilkinson + deux câble stagg et kirlin + un accordeur chromatique de chez wha wha et un vox amplug métal.

Merci pour ta réponse positive ou négative.

Cédric

cedric.bonnafoux@orange.fr
Répondre

Retourner vers « Guitare »