[VDS/ECH] Washburn MG 340 Mercury II - 1994 - TBE

Les petites annonces des guitares
Répondre

Topic author
greguti
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Framus LP S-360

[VDS/ECH] Washburn MG 340 Mercury II - 1994 - TBE

Message par greguti »

Je propose à la vente, ou éventuellement à l'échange, cette Washburn MG 340 MR (Mercury II) qui date de 1994 ou 1993, en parfait état, y compris les frettes. Floyd Rose réglé pour une action basse et confortable et sans frise.

Image

Le manche est très confortable et rappelle celui des Stratocasters, avec des frettes "jumbo". On glisse très bien et les bends sont un vrai bonheur. Il y a 24 cases, au lieu de 22 cases en général : un paradis pour les shredders compulsifs.

Image

Sélecteur 5 positions comme sur une Strat, qui offre une grande diversité sonore grâce aux 3 micros d'origine : deux Humbucker et un Single Coil au centre (config HSH). Le tout sonne comme une Stratocaster gonflée aux hormones. Les micros sont puissants, l'attaque est très bonne, on ne s'endort pas ! Cette config micro est d'ailleurs assez rare sur ces modèles.

Image

Deux petits défauts à signaler : Les mollettes du "Fine Tuning" sont parfois un peu dures à visser/dévisser, et comme la guitare a été très peu utilisée, les potentiomètres ont tendance à "scratcher" (mais rien de grave : l'électronique est en très bon état, et la Tonalité permet de jouer finement sur la coloration sonore).

Image

Je la vends car elle fait double-emploi avec une autre guitare à Floyd Rose que je possède déjà.

Un échange est possible contre une guitare de valeur équivalente, j'ai une nette préférence pour les boiseries apparentes et les guitares vintage même en état moyen (Aria Pro II Cardinal, Teisco, Hagstrom, Kay, etc.) N'hésitez pas à faire des propositions !

Guitare visible sur Paris, quartier Montparnasse. Echange ou vente en mains propres préférées. Prix demandé : 250 €

Image

Image

Image

Image

Image
"When your conscience hits, you knock it back with pills."

Guitares et matos à vendre sur Paris :

Pédale d'effets PR 155 de Digitech, neuve - 75 € (baisse du prix !)

petrucci2782
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : epiphone
Ampli : line 6

Re: [VDS/ECH] Washburn MG 340 Mercury II - 1994 - TBE

Message par petrucci2782 »

Salut

moi je serai intéresser par ta guitare mais j'ai juste à échanger une epiphone les Paul spécial II avec micros wilkinson et mécanique wilkinson et une folk stagg. avec cela je met les micros d'origine de l'epiphone , les housses et un micros simple wilkinson + deux câble stagg et kirlin + un accordeur chromatique de chez wha wha et un vox amplug métal.

Merci pour ta réponse positive ou négative.

Cédric

cedric.bonnafoux@orange.fr

Topic author
greguti
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Framus LP S-360

Re: [VDS/ECH] Washburn MG 340 Mercury II - 1994 - TBE

Message par greguti »

Hello,

merci pour la proposition, mais désolé, guitare déjà échangée (contre une Fenix Stratocaster, instrument assez rare et de très bonne qualité).

@+

Greg
"When your conscience hits, you knock it back with pills."

Guitares et matos à vendre sur Paris :

Pédale d'effets PR 155 de Digitech, neuve - 75 € (baisse du prix !)
Répondre

Retourner vers « Guitare »